*-Il ne te voit pas. Yoongi sursauta à peine à l'arrivée de Taehyung près de lui. Clignant toutefois des yeux aux mots amers du plus jeune, il soupira pour se donner du courage. Il voyait déjà la dispute venir.
Il était appuyé contre la rambarde d'un des nombreux balcons du manoir Park et regardait Jungkook parler avec Jimin à l'extérieur du bâtiment, la mélancolie de sa situation accentuée par un air de piano qui jouait au loin.
De là où il était, il ne pouvait entendre ce qu'ils pouvaient bien se dire mais, de ce qu'il pouvait voir, ils étaient loin de se disputer. Honnêtement, ils avaient plutôt l'air de vouloir s'embrasser que tout autre chose et cela lui déchirait son coeur déjà en lambeaux.
Oh, il savait que ces deux là avaient enterré la hache de guerre depuis quelques temps et entretenaient maintenant une relation cordiale pourtant...
Pourtant Yoongi ne s'était pas attendu à ce que Jungkook lui mente pour pouvoir s'éclipser chez Jimin toute la semaine. Il ne s'était pas attendu à ce qu'il en revienne à chaque fois un sourire niais sur les lèvres et les yeux brillants. Il ne s'était pas attendu à voir sur sa peau les traces de ce qu'ils faisaient lorsqu'ils se retrouvaient chez les Park et sur ses lèvres la douceur que laissaient leurs trop nombreuses rencontres.
Il ne s'était pas attendu à les voir danser ensemble, à les voir quitter la foule de gens et partir du bal pour se retrouver seuls, loin du monde et loin de lui.
Si seulement il n'avait pas été assez stupide pour croire que Jungkook était à lui, il se serait peut-être attendu à sentir l'éclair douloureux qui avait terrassé son coeur pour le réduire en poussière. Il avait été bête et terriblement stupide.
Bien sûr que Jungkook ne le voyait pas. Qui voyait il d'autre sinon Park Jimin?
-Que me veux tu, Taehyung?
-Rien. Je voulais prendre l'air et je t'ai trouvé là. Il fit semblant de ne pas avoir remarqué le tremblement blessé dans la voix du plus jeune des Kim.
Au loin, l'air de piano continuait presque douloureusement.
-De tous les endroits...
-Hyung, si tu crois que je passe ma vie à te courir après, tu crois mal.
Il poussa un profond soupir avant de finalement faire face à Taehyung. Il fut un instant soufflé. Le jeune homme était magnifique dans son costume noir, pailleté de bleu qui lui donnait une allure de prince de conte de fées. Comment quelqu'un pouvait être aussi beau que Kim Taehyung l'avait toujours dépassé et aujourd'hui encore plus. Il s'humecta les lèvres, ignorant sa nervosité face à l'apparition féerique qu'était le plus jeune.
-Que fais tu là? Ne me mens pas surtout.
-Je suis venu te chercher.
-Me chercher? Yoongi fronça les sourcils perplexe. Pourquoi faire? Est il arrivé quelque chose?
-Je... Taehyung souffla, se mordilla les lèvres avant de relever des yeux plein de défi vers Yoongi. Je suis venu parce que... pour que tu arrêtes de te faire du mal. Pour que tu ne souffres plus et que tu comprennes qu'il n'est pas pour toi.
-Donc toi, tu es pour moi? Tae secoua doucement la tête avec une certaine résignation.
-J'en doute fort, hyung. Il ne s'attendait pas à cette réponse et encore moins à la douleur qu'elle provoqua dans sa poitrine.
-Tae, je...
-S'il te plaît Yoongi hyung, viens. Rentrons ensemble. Le plus jeune le supplia pratiquement. Ne le vois tu pas? Ne vois tu pas que Jungkook n'a d'yeux que pour Jimin? Yoongi se tourna à nouveau pour regarder en bas, là où les deux intrépides marchaient côte à côte sous la douce lumière des réverbères.
VOUS LISEZ
Jamais Vu ~ [Jikook]
FanfictionLa vie de Jimin s'écroule lorsque sa soeur est retrouvée assassinée. Apprenant que sa némésis de toujours, Jeon Jungkook est suspecté, il se promet de faire de sa vie un enfer dont il pourra pas s'échapper. Il vit vengeance mais l'amour viendra s'...