19. Goner

88 19 30
                                    


*

-Apparemment tu traines beaucoup avec l'orphelin ces jours ci? Jimin releva la tête de son châle qu'il fixait depuis plusieurs minutes maintenant pour porter son regard sur Kim Seokjin, son meilleur ami qui le contemplait d'un air grave.

-Comment tu le sais? Seokjin secoua faiblement la tête et regarda vers le jardin, prenant son temps pour répondre alors que Jimin se posait mille et une question.

Ils étaient assis sur la véranda du manoir des Park où ils avaient passé la journée à discuter des préparatifs du bal et du festival dans quelques semaines à peine. Jimin aidait Seokjin depuis plusieurs heures maintenant et il avouait commencer à se sentir soûlé de tout ceci. Merci à Jeon Jungkook et son intervention beaucoup trop appréciée quelques semaines plutôt, il était obligé d'assister les employés et la main d'œuvre engagée pour les travaux au manoir. L'aîné quant à lui, gérait la globalité de ces événements avec Kim Mina.

-Oh tu sais, Seokjin reprit en reportant ses yeux sur lui, les gens parlent...

-Ah? Et que disent-ils? Il avouait avoir oublié combien ses faits et gestes ici à Devil Hills étaient analysés et jugés. Il avait baissé sa garde car, bien sûr, Jeon le rendait idiot et maintenant, il était le sujet de conversation de ces gens qui n'ont rien à faire de leurs vies.

-Ils disent que tu traînes beaucoup avec Jeon Jungkook et que vous êtes comme les deux doigts de la main. Jimin pouffa du ridicule de la chose.

En quoi lui et Jeon paraissaient comme les deux doigts de la main? Ils se voyaient rarement hors de chez lui et le trois-quart du temps, ils se chamaillaient plus qu'ils ne discutaient de ce qui les réunissait.

Il ne passait pas un jour sans que Jeon ou lui ne quitte brutalement leur lieu de réunion à cause de la violence de leur propos. Ils se disputaient beaucoup, trop même et ils revenaient par la suite comme si de rien n'était.

Ils n'étaient pas les deux doigts de la main. Ils avaient un peu trop de rancoeur en eux pour l'un et pour l'autre, il leur était impossible de passer une heure sans se reprocher des choses bêtes pour cacher les vrais torts qu'ils se sont fait au fil des ans.

-Jungkook et moi ne sommes pas proches.

-C'est Jungkook maintenant?

-Je te demande pardon?

-Tu ne l'appelais jamais Jungkook avant, qu'est-ce qui a changé?

Jimin déglutit. Putain!

-Qu...que...quoi? Il bafouilla rouge d'embarras. Je... mais rien... rien n'a changé. Hyung, qu'est-ce que tu essaies de faire? Seokjin haussa les épaules d'un air indifférent.

-Je dis juste que... les rumeurs portent à croire que Jeon et toi deviennent un peu trop collés serrés.

-Qu'est-ce que ça peut faire?

-Les gens d'ici n'apprécient pas trop cela. Jimin gigota nerveusement sur son siège, croisant les bras qu'il frotta distraitement. Il ne vit pas le regard de Seokjin sur son mouvement involontaire.

-Je croyais qu'ils l'aimaient bien maintenant.

-Oh, ils aiment son argent, ça c'est sûr mais... Jin soupira longuement. Aimer Jeon Jungkook? Les gens d'ici ont la mémoire courte lorsqu'il s'agit d'argent mais quand ils haïssent, Jimin, ils haïssent pour la vie et après elle.

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant