*Jimin était dans le salon bleu, plongé dans la pénombre et il réfléchissait. Ses doigts jouaient nerveusement avec les fils de son châle et il se disait qu'il était réellement perdu par tout ce qui se passait autour de lui.
Ses amis lui mentaient, ses ennemis lui mentaient et même ceux avec qui il n'avait jamais été proche lui mentaient également. Tout le monde gardait des secrets pour lui et agissait comme si il ne voyait pas, comme si il était un idiot et parfois même comme si il n'existait pas. Il existait, n'est-ce pas? N'est-ce pas.
Il était épuisé de tout ceci...
Il enroula son châle autour de son poignet et bailla longuement. Il était fatigué et n'avait pas mangé depuis... depuis tellement longtemps qu'il ne s'en rappelait plus. Il jeta un coup d'œil à l'horloge du salon qu'il voyait tant bien que mal à cause du manque d'éclairage. Elle affichait onze heures trente-trois. Huh?
Trente-trois. Trois, Trois. Trois? Ce chiffre lui disait quelque chose, mais quoi? Aish!
Jeon. Ce petit con devait venir chez lui à onze heures tapantes et n'était toujours pas là. Quel connard! Il a cru que Jimin avait du temps à perdre ou?
Jimin regarda autour de lui. Il avait du temps à perdre. Et pourtant, il n'en avait pas assez pour faire ce qu'il devait avant que ce ne soit trop tard. Il sera bientôt trop tard, n'est-ce pas?
Il bailla à nouveau. Peut-être devrait il manger quelque chose.
Manger? Hmmm... Il a mangé ce matin, non? Si-hyuk lui avait préparé un petit déjeuner copieux qu'il avait à peine pu finir. Pourquoi avait-il autant faim?
Il demandera à Si-hyuk de lui préparer quelque chose... mais après. Là maintenant, il n'était pas en m...
Il sursauta violemment.
-Oh, bordel! La sonnette de la porte d'entrée venait de retentir et il avait l'impression qu'elle avait résonné dans tous les fibres de son corps. Aaaaaish! Il porta sa main à son front et se rendit compte quil était brûlant. Avait-il la fièvre? Une minute...
Pourquoi était-il là? Dans le salon bleu?
La sonnette retentit à nouveau, faisant battre son cœur à mille vitesse. Il jeta un regard à l'horloge qui affichait onze heures et deux minutes. Il fronça les sourcils. Il avait l'impression de rater quelque chose. Un détail important...Pourquoi l'heure...?
-Yo, Park, j'ai pas envie de poireauter plus longtemps ici merde!
Oh? OH! Jeon Jungkook! Il avait rendez-vous avec cet idiot. Comment avait-il pu oublier? Il sortit prestement de la pièce et se dirigea vers le hall, un peu fébrile, un peu anxieux. Jeon n'arrêtait pas de toquer comme un dément. Quel emmerdeur!
VOUS LISEZ
Jamais Vu ~ [Jikook]
FanficLa vie de Jimin s'écroule lorsque sa soeur est retrouvée assassinée. Apprenant que sa némésis de toujours, Jeon Jungkook est suspecté, il se promet de faire de sa vie un enfer dont il pourra pas s'échapper. Il vit vengeance mais l'amour viendra s'...