*Park Jimin avait une vision erronée de Park Yoonji. Comme toutes les autres personnes de Devil Hills, cela dit. Oh, ce n'était pas qu'elle laissait voir son vrai visage aussi facilement ni qu'elle se comportait comme la pire des mégères de temps à autre, non pas du tout. Park Yoonji au contraire, paraissait comme la personne la plus douce et gentille et la sœur la plus attentionnée que l'on ait jamais eu la chance de voir aux yeux du monde entier.
Elle était parfaite. Aussi fragile que les pétales d'une fleur qui pousse et éclatante que les roses qui fleurissent au printemps. Sa délicatesse rendait les gens autour d'elle énamourés, et son sens de l'honneur ainsi que sa compassion incitaient l'admiration pour la personne qu'elle était.
Cependant, une personne de bien avisée verrait que derrière ses airs de jeune fille modèle et sa trop grande sympathie, se cachait en fait un monstre qui n'avait d'humain que la peau.
Park Yoonji était née deux années après Jimin. Elle était la première fille de la famille Park depuis des générations et faisait la fierté de ses parents. Elle était gâtée par son père pour lequel il était sa parfaite petite princesse et maintenue dans un cocon d'amour par sa mère qui avait toujours voulu mettre au monde une fille.
Elle était aimée et chérie par sa famille et personne ne pouvait ni ne voulait jamais lui dire non. Personne.
Pourtant, malgré qu'elle semblait avoir tout et qu'on ne lui refusait jamais rien, elle voulait toujours plus. Et ce plus, elle le voyait chez son frère aîné qu'elle n'appréciait guère malgré les sourires mièvres qu'elle lui lançait lorsqu'il la regardait et le semblant d'affection qu'elle lui réservait lorsqu'elle ne le maudissait pas derrière son dos.
Yoonji avait toujours été jalouse de Jimin. Celui ci était un prodige dans tout ce qu'il faisait et gardait une petite tête humble lorsqu'il se faisait applaudir pour ses prouesses. Il savait jouer au piano à à peine quatre ans d'âge et manifestait un talent certain pour le ballet depuis même avant qu'il n'apprenne à parler.
Ses parents approuvaient vivement les talents artistiques dont était gâté leur fils et l'encourageaient joyeusement à poursuivre ce chemin, malgré la position et les attentes qu'on aurait eu de lui pour son nom. Les Park étaient connus pour être des gens doux et aimants et ne voulaient que le bonheur de leurs deux enfants. Ce que les hillies pouvaient penser leur passait au dessus et honnêtement, personne n'oserait jamais aller à l'encontre de leurs choix de vie.
Jimin avait donc grandi entouré d'une famille sur laquelle il avait toujours appris à compter, pour qui ses rêves méritaient d'être racontés et ses aspirations encouragées à se réaliser.
Et c'est en effet un soir qu'ils sortaient tous les quatre d'un spectacle du jeune prodige, que le malheur croisa leur route et que les parents Park perdirent la vie tandis que Jimin perdait l'esprit.
À l'origine, Yoonji lui en voulut profondément. C'était sa faute si les parents étaient morts. C'est lui qui avait voulu participer à ce stupide spectacle pour gamins ignorants. Sa faute car il voulait tellement être parfait et fanfaronner devant tout le monde qu'ils avaient été obligés d'assister à ce stupide récital de danse qui lui donna plus envie de dormir que tout autre chose.
Oh, Yoonji était toute jeune à l'époque mais déjà on pouvait sentir la vilainie qu'elle cachait en elle et que peu ou personne ne voyait. Surtout pas son frère qui croyait qu'elle était un ange incarné.
Elle détestait le ballet, elle détestait le piano et plus que tout, elle détestait que son frère était un tel génie lorsqu'il s'agissait de ces deux arts.
VOUS LISEZ
Jamais Vu ~ [Jikook]
FanfictionLa vie de Jimin s'écroule lorsque sa soeur est retrouvée assassinée. Apprenant que sa némésis de toujours, Jeon Jungkook est suspecté, il se promet de faire de sa vie un enfer dont il pourra pas s'échapper. Il vit vengeance mais l'amour viendra s'...