Rebirth

104 16 8
                                    


*

Ils étaient partis.

Park Jimin se souvenait de ce jour comme si c'était aujourd'hui.

Il se réveillait lentement lorsque le bourdonnement familier de Devil Hills avait attiré son attention. Il avait papillonné doucement les paupières, bâillé, puis s'était étiré avec finesse, avant de finalement ouvrir les yeux sous la caresse persistante des rayons du soleil. Il avait regardé quelques secondes autour de lui, cherchant à se trouver un point de repère, lorsqu'il s'était rappelé des derniers événements qui l'avaient conduit à la clinique à nouveau.

Il s'était redressé aussitôt en panique, scrutant frénétiquement la pièce dans laquelle il avait passé une bonne moitié de sa vie, quand un mouvement subtil dans ses draps l'avait stupéfié sur place. C'est alors qu'il avait aperçu une touffe de cheveux assez négligés à ses pieds.

Il avait regardé longuement la silhouette à moitié allongée sur son lit, une expression interloquée et dubitative sur son visage fatigué, avant qu'il ne relâche finalement son souffle qu'il n'avait pas remarqué avoir retenu.

-Koo, il avait chuchoté en passant une main hésitante dans les cheveux un peu trop longs maintenant de l'orphelin.

Malgré les jours qui avaient passé, il avait du mal à se faire à cette nouvelle réalité. Aujourd'hui encore, il n'en revenait pas. Jungkook était là avec lui, à ses côtés, et il était libre. Jungkook était libre. Il ne s'y faisait pas et il n'arrêtait pas de s'étonner de le voir à chaque fois que ses yeux se posaient sur son amour. Était-il réel? Était-il sûr que tout cela n'était pas un rêve et qu'il n'allait pas bientôt se réveiller?

Beaucoup de choses s'étaient passées depuis le procès. Beaucoup dont il n'était pas réellement au courant, vu qu'il avait fait un malaise presque mortel au beau milieu de l'audience. Mais on lui avait raconté et les médias aussi s'en étaient donnés à coeur joie pour tout déballer et ressasser les mêmes faits encore et encore pendant des jours.

Au milieu du chaos et des hurlements, Cha Eunwo s'était apparemment précipité sur son corps inerte et s'était emparé de son châle qu'il n'avait eu aucun remord à déchirer pour trouver le mouchard.

Ils avaient dû par la suite reporter le jugement pour une date ultérieure et, c'est en homme libre que Jungkook avait laissé le tribunal de Devil Hills deux jours plus tard.

Kim Wonho, Kim Mina et Choi Soho ont tous trois été rendus coupables de meurtre et de complicité de meurtre dans l'affaire de Park Yoonji, au grand désarroi des hillies qui eurent du mal à accepter la trahison de ces personnes en qui ils avaient mis toute leur confiance.

Wonho et Choi avaient été condamnés respectivement à perpétuité et trente ans de prison ferme. Pour ce qui a trait à Mina, personne n'avait eu vent d'elle depuis des mois et elle était activement recherchée par la police.

Jimin ne s'en faisait pas trop pour elle. Les Min avaient apparemment eu vent de sa localisation il y a quelques jours et, à l'heure qu'il était, il douta qu'il ne restât ne serait-ce qu'une miette de l'épouse de la ville. Le Kitty gang lorsqu'il s'agissait de se venger, ne faisait pas les choses à moitié. Il avait beau ne pas prendre au sérieux Min Yoongi, il traînait quand même une réputation à faire pâlir le diable avec lui.

Parlant des Min, ils avaient, à travers un réseau de magouilles et d'autres choses que Jimin préférait ne pas savoir, pris contrôle de la ville et mis à l'intérim un magistrat qu'eux-mêmes avaient choisi et qui, selon toute vraisemblance, était membre du Kitty gang.

Grand bien leur fasse, il s'en fichait.

Seokjin et Namjoon comptaient se marier au début du printemps et se préparaient à quitter définitivement la ville bientôt pour emménager ailleurs. Tae également. Mais lui avait d'une manière ou d'une autre convaincu Christian Yu de partir avec lui, et le psychiatre avait à peine hésité et donné sa démission à la clinique. Il était content pour eux.

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant