*Kim Seokjin. C'était son nom. Il était né fils aîné de la famille Kim, les premiers à bâtir sur la lande sèche et avait en ce sens été élevé pour porter le titre et le fardeau qui allait avec.
Depuis aussi longtemps qu'il se souvenait, son grand-père et son père lui avaient appris une chose qu'il n'était pas près d'oublier. Une phrase était-ce, la citation qui résumait le livre de sa vie. "Homo homini lupus est." C'était du latin, une langue bien stupide et inutile que son grand-père lui avait forcé à apprendre dès son plus jeune âge. Pour lui inculquer les valeurs des Kim, pour qu'il n'oublie jamais sa position dans la ville, avait-il dit.
Homo homini lupus est. Seokjin n'avait jamais réellement compris en quoi ce proverbe pouvait lui inculquer les valeurs des Kim. "L'homme est un loup pour l'homme." Il n'y avait aucune valeur dans cette phrase. Pourquoi voudrait-il être un loup!? Avait-il demandé la première fois que l'on lui avait cité l'expression. C'était alors non seulement la première mais aussi la dernière fois que lui, Kim Seokjin avait jamais osé questionner ce que son grand-père lui disait. Il en avait payé le prix pour toute une vie et n'avait plus jamais voulu recommencer. Il n'était quand même pas suicidaire!
Du haut de ses quatre ans, Seokjin avait appris de la manière la plus ardue qui soit que l'homme, dans son envie de se socialiser, de se séparer de sa partie animale, n'avait alors réussi qu'à s'en rapprocher plus que tout autre chose. L'homme était un loup pour l'homme quelque soit son genre ou son orientation sexuelle.
Kim Seokjin n'était pas un loup. Il avait horreur de la méchanceté gratuite et de la violence. Il ne comprenait pas pourquoi l'homme ne pouvait pas vivre avec l'homme sans se chercher la petite bête. C'était tellement aisé de vivre ensemble car eux, contrairement aux animaux, aux vrais loups, ils étaient dotés de parole et d'intelligence... Pourquoi avoir recours à la violence lorsqu'il suffisait seulement de parler?
Homo homini lupus est. Kim Seokjin n'était pas un loup, bien que toute sa famille l'était. Tous ceux qui l'entouraient étaient des bêtes sanguinaires assoiffées de sang et prêtes à se massacrer entre elles pour dominer, pour être le chef, l'alpha. Seokjin n'était pas un alpha et encore moins un loup. Il ne savait pas ce qu'il était en fait.
Kim Seokjin ne s'était jamais senti à sa place chez lui, à Devil Hills, près des héritiers et de ses amis. Ils étaient des loups eux. Ils piétinaient et dominaient les plus faibles par leur aura, leur puissance et leur argent mais lui... Lui n'était pas comme ça... pas comme eux. Il était seulement un agneau déguisé qui jouait la comédie.
Kim Seokjin n'était pas un loup et pourtant, parmis ces gens, parmi ces bêtes, au milieu de cette lande lupine, on avait fait de lui l'alpha. Alpha, lui? Alors qu'il ne savait même pas ce qu'il était, à quel clan il appartenait... Lui? Kim Seokjin, descendant d'une famille de loups cruels et sans pitié? Qu'était-il? Qui était-il? Pourquoi était-il?
Kim Seokjin n'était pas un loup et quoiqu'il avait toujours ce sentiment d'être éternellement seul et pas à sa place, il finit par trouver un compagnon, une âme commune sur le chemin de sa vie. C'était un soir de printemps, un chiot perdu et maltraité par la vie et les grands méchants loups, avait croisé sa route.
Homo homini lupus est. Qui d'autre à part l'homme était un loup pour l'homme? Il le savait depuis longtemps déjà mais ce soir là, ce soir de printemps, il se le confirma de la plus horrible des manières qui soit.
Connaissez vous Jeon Jungkook? Si oui, vous avez dû entendre parler de la malédiction qu'était sa vie. Seokjin, lui, ne le connaissait que de vue et ne s'était jamais intéressé à lui. Il ne s'intéressait qu'à peu de choses de toute façon. Il n'avait pas de hobby, pas de passion ni d'ambition, et vivait au jour le jour selon le chemin tracé pour lui depuis bien avant sa naissance.
VOUS LISEZ
Jamais Vu ~ [Jikook]
FanficLa vie de Jimin s'écroule lorsque sa soeur est retrouvée assassinée. Apprenant que sa némésis de toujours, Jeon Jungkook est suspecté, il se promet de faire de sa vie un enfer dont il pourra pas s'échapper. Il vit vengeance mais l'amour viendra s'...