23. Air catcher

106 19 96
                                    


*

Jungkook retrouva un Jimin tremblant qu'un Hoseok au visage lassé et ennuyé tentait vainement de calmer.

Il essayait encore de s'endormir il y'a quelques minutes, lorsqu'il reçut un appel de l'orphelin. Park Jimin ne l'appelait jamais. Cela l'avait quelque peu intrigué et il s'était redressé vivement intéressé pour prendre l'appel et prêt à taquiner Jimin de ne plus pouvoir rester loin de lui un sourire tendre aux lèvres. Mais ce qui l'attendait alors, alla bien au delà de tout ce qu'il aurait pu imaginer.

Lorsqu'il décrocha, il n'entendit rien au premier abord, puis, un hurlement à glacer le sang résonna si fort à ses oreilles qu'il eut du mal à ne pas sauter haut jusqu'au plafond.

Il avait quitté son lit à la vitesse de l'éclair, réveillant au passage Yoongi qui dormait dans ses bras et qui lui demanda où il comptait aller à cette heure mais, Jungkook l'ignora. C'était préférable de l'ignorer que de perdre son temps à répondre à des questions inutiles.

Jimin avait besoin de lui. Il répondrait aux questions après.

Il avait couru hors de chez lui à moitié habillé d'un simple bas de pyjama qu'il avait enfilé en vitesse, et traversé la rue pour se retrouver dans la cour des Park dans moins de temps qu'on aurait eu pour dire bonjour, et avait dépassé la porte d'entrée qu'il trouva entrouverte. Il fronça les sourcils à ce constat avant de monter quatre à quatre les escaliers. Il longea rapidement le couloir et se retrouva devant un Jimin qui tremblait, les yeux hagards et la respiration entrechoquée.

Hoseok releva la tête vers lui lorsqu'il le vit et eut une expression indéchiffrable qui lui fit froid dans le dos et lui glaça le sang. Il n'aimait définitivement pas cet homme.

Il l'ignora tout de même et s'agenouilla près de l'héritier qui recula brusquement à leur soudaine proximité, ses tremblements redoublant d'ardeur. Jungkook sentit son coeur se briser en voyant le comportement complètement apeuré de son hyung et l'expression désorientée qui faisait tordre son visage d'horreur.

-Chim, hey! Il essaya de l'appeler mais le Chim recula encore avec un gémissement plaintif. Merde, il s'était passé quoi pour provoquer une telle détresse chez l'héritier?

-Tu lui fais peur, Jeon. Hoseok parla d'une voix sèche. Jungkook porta ses yeux vers lui et eut à peine le temps de voir le sourire mauvais qui s'étalait sur ses lèvres et qu'il s'empressa de faire disparaître. Quel être étrange!

-Qu'est-ce qu'il s'est passé?

-Je ne sais pas, Hoseok répondit d'un ton vague. Jungkook pensa qu'au contraire, il semblait savoir exactement ce qu'il s'était passé. Pourquoi se comportait il aussi étrangement? Fais chier, merde!

-Je dormais dans ma chambre quand je l'ai entendu crier. Lorsque je suis arrivé ici, il était déjà dans cet état. Et toi, Jeon? Pourquoi t'es là?

-Il m'a appelé... Hoseok haussa un sourcil dubitatif.

-Jimin? Il t'a appelé? Toi? Intéressant...

-Oui... enfin... Je... je ne comprends pas. Pourquoi se serait il mit à crier comme ça, d'un coup? L'homme haussa les épaules l'air ennuyé.

-Je ne sais pas. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive...

-Comment ça?

-Oh, il ne t'a rien dit? L'homme eut un sourire goguenard, un air supérieur sur son visage osseux. Jungkook ne l'appréciait réellement pas. Après toutes ces années à jouer à cache-cache tous les deux? Les derniers mots furent étouffés par un rire moqueur.

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant