mon amour

98 12 6
                                    

*

Jimin rigolait pour la millième fois depuis ce matin et sentait, alors qu'il s'étouffait entre rires et larmes, que ce ne serait pas la dernière. Le regard fixé sur Jungkook étalé grossièrement par terre, les quatre fers à l'air, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'ils avaient sûrement l'air de deux nigauds ainsi, au milieu de la patinoire.

-Mais aide moi, hyung! La victime s'écria pitoyablement, en voyant son aîné s'amuser à ses dépens au vu et au su de tous.

-Sorry, sorry... Jimin réussit à articuler entre deux fous rires avant de se pencher en avant pour lui tendre la main.

Bien trop tard, il réalisa son erreur car, à peine Jungkook attrapa sa main, qu'il le tira avec force et le fit trébucher puis tomber au dessus de lui.

-Yah, Jeon Jungkook! Hurla l'héritier plus du tout amusé. Il gigota avec force pour se dégager de la poigne qui le retenait, mais en vain.

-Ça, le plus jeune fit d'une voix taquine, c'est pour t'être moqué de moi. Jimin roula des yeux avant de lui assener un violent coup de pied au tibia. L'autre le relâcha aussitôt.

-Putain t'es trop un con! L'aîné maugréa en se redressant avec beaucoup de peine. Il ignora royalement Jungkook qui tentait désespérément de se mettre debout, en essayant de s'accrocher à lui, et patina jusqu'à la barrière qui menait aux gradins.

-Hyung... hyung! Mais aide moi, bordel! Il roula à nouveau des yeux, peu affecté par les inepties de l'orphelin qui semble t-il, trouvait un malin plaisir à les embarrasser.

Se laissant tomber sur un petit muret, il attrapa une bouteille d'eau dans leurs affaires qu'ils avaient laissé là, se souciant que peu de se faire voler. En fait, il n'y avait pratiquement aucune chance que quelqu'un les vole ici, dans la petite ville de Paradise City.

Ils étaient arrivés dans cette ville peu commune mais combien agréable, deux semaines après avoir quitté Devil Hills et une semaine plus tard, ils ne se lassaient toujours pas du côté chaleureux et combien rafraîchissant de la petite ville que peu connaissaient.

En effet, ils avaient quitté Devil Hills quelques jours après les Kim-Kim et s'en étaient allés visiter la lande seuls, avec pour unique accompagnement, quelques vêtements et une blackcard soigneusement confiée à Jimin par Seokjin. Ils étaient partis sans un regard en arrière et avaient laissé derrière eux, crainte, doutes et regrets. Ils étaient partis avec pour unique objectif d'être heureux et d'avancer et depuis, ils ne faisaient que cela, ensemble, main dans la main.

Les quelques jours qui s'étaient écroulés avaient été éprouvants. Oh Jimin savait que cela n'allait jamais être facile mais Dieu, qu'est-ce qu'ils en avaient bavé.

Entre les crises de panique de Jimin à chaque fois qu'il oubliait un truc banal sans possibilité de s'en rappeler et celles de Jungkook la nuit, lorsque le monde s'endormait et que les ténèbres piétinaient les restes de reflets que laissait le jour... Ils en avaient eu pour leur compte!

Ils étaient une belle paire de bras cassés, comme l'avait si bien dit un local d'une des villes qu'ils avaient visité, un soir où tous deux avaient eu à combattre en même temps leurs propres démons. Jimin se souvient avoir pleuré jusqu'à en perdre la tête ce soir là, lorsqu'il avait fini par reprendre ses esprits. Il avait vu Jungkook lui même en proie à ses cauchemars, et en avait été dévasté.

Il l'avait regardé à distance, debout au milieu de leur chambre sans bouger, les larmes et la rage crispant chaque muscle de son visage. Il l'avait regardé hurler, pleurer, se battre contre des monstres invisibles, sangloter et miauler après son appa et il n'avait pu rien faire. Il l'avait simplement regardé et attendu et priant pour que tout cela prenne fin.

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant