3. Heathens

184 31 149
                                    

"Tu ne sauras jamais quel psychopathe est assis à côté de toi
Tu ne sauras jamais quel meurtrier est assis à côté de toi
Tu penseras, <Comment suis-je arrivé la, assis à côté de toi?>"
Heathens, Twenty One Pilots.

*

Lorsque Jimin posa pied devant le bureau du shérif, il fut aussitôt assailli par une horde de journalistes qui l'empêcha d'avancer. Il s'y attendait. Il soupira discrètement et s'accrocha au bras de Jin qui répondait à qui voulait entendre, que Park Jimin n'avait aucune déclaration à faire et que s'ils voulaient des informations, ils n'avaient qu'à aller demander directement au shérif.

Ils avancèrent avec peine au milieu de l'attroupement et ne réussirent à finalement arriver à l'intérieur du bâtiment, que grâce à Namjoon et ses gros bras qui repoussa sans ménagement les gens qui semblaient vouloir étouffer les deux héritiers. Jimin souffla exaspéré.

-Les vautours de Devil Hills je comprends, mais ceux de Sunny Ville également? Jin s'exclama outré alors qu'ils marchaient à travers les couloirs menant vers les bureaux. Je crois même avoir vu certains de GrayTown??? Aucune manière ces gens!

-Que veux tu, hyung? Depuis le temps que ces gens attendent pour se jeter sur ma famille et moi comme les chacals qu'ils sont... Et avec le fameux orphelin Jeon en prime, ils sont servis! Jimin déclara désabusé. Il n'était pas surpris, il était juste fatigué.

-Tout de même!

Il sourit faiblement en voyant son ami s'emporter mais n'ajouta rien. Que pouvait il dire de plus, de toutes façons?

-Ça va, Jimin? Il entendit la voix de Namjoon lui demander. Il faillit s'arrêter net en entendant la voix profonde et douce de cette personne qui fut pendant un temps la personne sur qui il comptait le plus, autant que Yoonji; parfois plus.

-Kim, arrête de croire qu'on est amis juste parce que je t'ai laissé rester près de moi ces derniers jours. Je ne t'aime pas et je n'ai que du dégoût et de l'indifférence à ton égard. Donc, s'il te plaît arrête de m'adresser la parole. Il lui dit froidement. Cela lui brisa le cœur de s'adresser ainsi à l'adjoint mais, c'était mieux ainsi. Il ne voulait pas avoir à revivre l'incident qui avait brisé leur amitié des années plus tôt. Il savait que Namjoon ne le choisirait jamais.

Kim Namjoon ne répondit pas et se contenta de les dépasser pour aller leur ouvrir la porte sous le regard inquiet et attristé de Seokjin.

-Héritier Park, héritier Kim, je ne vous attendais pas aujourd'hui! Le shérif s'exclama dès l'instant où ils pénétrèrent la large pièce divisée en plusieurs petits bureaux où travaillaient normalement les forces de l'ordre de Devil Hills.

Une fumée de cigarette aussi épaisse que suffocante couvrait la pièce. On sentait également une légère odeur de sueur et de décrépitude, sûrement à cause de l'ancienneté de cette partie du bâtiment qui n'avait jamais eu de rénovation depuis sa construction des années plus tôt.

- Shérif Choi... Jimin salua brièvement.

- Heureux jour shérif, Seokjin dit beaucoup plus enthousiaste.

-Je voulais justement vous contacter mais, je n'étais pas sûr que vous étiez réveillé, héritier Park. Il leur dit après avoir répondu à leur salut. J'aimerais discuter de certaines choses, allons dans mon bureau. Les trois suivirent le shérif dans une salle plus petite au fond, où était son bureau monté de vitres épaisses par lesquelles il pouvait examiner l'autre partie de la large pièce.

Ils s'assirent devant l'énorme bureau en bois de chaîne et attendirent que le représentant de la loi ne parle.

-Étant la seule famille proche de Yoonji et bien sûr l'héritier de la seconde famille de Devil Hills, je suis obligé de vous faire un rapport complet de la situation, héritier.

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant