*
Et puis d'un coup, aussi brutalement qu'il avait commencé, tout fut fini.
Ils s'étaient réveillés tôt le lendemain et avaient tant bien que mal conduit jusqu'à leur motel, malgré la route barrée d'arbres et autres objets qui avaient été détruits sous le joug violent du vent venant des hautes collines de Devil Hills.
Ils avaient salué Madame Na en rentrant, avec des expressions contrites sur leurs visages et la vieille femme leur avait envoyé un sourire qui exprimait un « Je vous l'avais dit » assez cynique mais sans plus de commentaires pour ne pas ajouter à leur embarras. Ils s'étaient rapidement excusés vers leur chambre et avaient été se doucher ensemble pour se débarrasser de la fatigue de la veille.
Ils avaient ensuite tapé un petit somme bien mérité et s'étaient réveillés un peu plus tard pour se rendre à la convention de Jungkook.
L'ambiance là bas fut sympa. Jimin s'en amusa beaucoup et avoua à Jungkook qu'il ne savait pas que de telles choses existaient.
Il s'extasia sur tout et n'importe quoi. Allant des kiosques les plus complexes aux stands les plus invraisemblables. Il fit pleins de photos avec des cosplayers en tout genre, grâce à une petite caméra qu'ils s'étaient dégoté dans une boutique de l'énorme centre, et avait bombardé Jungkook de questions les unes plus farfelues que les autres, auxquelles le jeune homme s'était fait une joie de répondre.
Ils furent satisfaits de leur temps là bas.
Jungkook s'acheta quelques nouveaux jeux encore exclusifs à des prix exorbitants, ils participèrent à des conférences que l'héritier trouva quand même fascinantes, notant quelques idées pour sa propre entreprise et essayèrent des versions bêta de jeux variées et diversifiées.
À la fin de la journée, ils avaient mal aux pieds d'avoir marché à travers tout le campus où avait lieu le salon assez prisé et Jimin se trouva vers la fin, recouvert de paillettes venues d'il ne savait où. Cela les fit rire lorsqu'ils furent dehors et qu'ils les virent partout dans ses cheveux, sur ses vêtements et sur son visage. Jungkook le trouva beau ainsi et le lui fit savoir, ce à quoi Jimin rougit avant de le pousser doucement, comme s'il ne voulait pas le croire.
Il ne le croyait jamais lorsqu'il lui parlait de ses vérités et cela, en toute honnêteté, lui faisait mal au coeur. Pourtant, il n'en disait jamais rien. Il attendait juste son moment, le moment parfait.
Jungkook eut par la suite faim, et l'emmena avec lui dans le même fast food qu'ils avaient été la veille et l'avant veille pour se commander frites et cheeseburgers. Jimin s'efforça de prendre quelques bouchées et Jungkook ravi de ses efforts, lui donna un baiser sonore rempli de ketchups et de graisse sur ses lèvres toutes aussi salies. Cela l'avait amusé.
Ils riaient tout bas d'une blague stupide qu'ils venaient d'entendre d'un couple qui passait, lorsque leur bulle éclata.
Comme le tonnerre gronde au dessus de la colline lors des tempêtes, comme la pluie diluvienne siffle sur les feuillages des quelques arbres de la lande, comme l'éclat d'un coeur malmené qui s'effrite et se brise, leur petite bulle de bonheur s'envola dans un pouf assourdissant qui les laissa tous deux pantois.
Cela passait à la télé et honnêtement, personne n'y portait réellement grande attention. Jimin riait les yeux à demi fermés lorsqu'il vit passer dans le petit téléviseur, la photographie qu'il reconnaîtrait même dans le noir. Elle était de lui, il l'avait fait un jour de juin où Yoonji se prenait pour un top model et que lui était son photographe attitré; alors bien sûr qu'il s'en souvenait.
Son rire mourut progressivement dans sa gorge et les couleurs quittèrent drastiquement son visage qui reprit une teinte tellement pâle qu'il paraissait transparent. Jungkook avait lui aussi arrêté de rire en voyant son expression effarée et s'était retourné pour tomber lui aussi sur la photo. Son monde s'écroula.
VOUS LISEZ
Jamais Vu ~ [Jikook]
Hayran KurguLa vie de Jimin s'écroule lorsque sa soeur est retrouvée assassinée. Apprenant que sa némésis de toujours, Jeon Jungkook est suspecté, il se promet de faire de sa vie un enfer dont il pourra pas s'échapper. Il vit vengeance mais l'amour viendra s'...