*
-Surpriiiise!!
Jimin sursauta vivement lorsque Kim Taehyung sauta dans ses bras alors qu'il venait à peine d'ouvrir la porte d'entrée. Son cœur battait la chamade de s'être fait surprendre ainsi, et il eut l'impression d'avoir pris dix ans d'un coup! Il détestait être surpris.
-Aish Kim Taehyung! Pourquoi ne m'écoutes tu jamais? Je t'ai dit de doser merde! La voix de Seokjin s'écria en arrière plan. Lâche le putain. Il sentit plus qu'il ne vit son meilleur ami essayer de dégager Tae de lui, mais il se trouve que le second héritier des Kim avait une force surhumaine et ne voulait pas le lâcher. Il était déjà épuisé.
Kim Taehyung était son ami depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Quoi qu'avant ça, il était beaucoup plus proche de Namjoon vu qu'il y'avait un certain écart d'âge entre Tae et lui mais cela n'a jamais posé problème à leur amitié. Bien au contraire! Cela apportait une certaine balance à sa vie.
Taehyung était un gamin hyperactif et espiègle qui ne prenait jamais rien au sérieux, ce qui lui avait valu de nombreux conflits entre lui et sa famille. Il était joueur, aimait faire la fête et ne s'attachait jamais à rien. Il avait plus ou moins fugué à l'âge de seize ans après avoir fait son coming out à ses parents qui le prirent assez mal, et s'était retrouvé à New-York à faire Dieu sait quoi depuis. Ses parents l'ayant émancipé alors, il était libre de faire ce qu'il voulait.
Jimin lui avait rendu visite de temps en temps durant ces trois ou quatre années qu'il avait passé loin de Devil Hills, et fut étonné de voir à quel point il vivait sa vie agréablement. Il n'étudiait pas et prenait des photos pour un journal local mais à part ça, le reste était un mystère pour l'héritier Park. N'étant pas quelqu'un de foncièrement curieux, il ne lui avait jamais posé de questions.
-Nooon hyung, tu m'as trop manqué je ne te lâcherai plus jamais à partir de maintenant. Taehyung resserra son étreinte autour de lui. Étrangement, il ne se sentait pas révulsé par son contact. Cependant, il avait l'impression que Tae voulait l'étouffer et s'il voulait survivre, il devrait trouver un moyen de s'échapper.
-Hum... Je peux savoir ce qu'il se passe? Il lui demanda en essayant de gigoter hors de l'étreinte.
-Jimin hyuuuuung je suis de retour, voilà ce qu'il se passe.
-Okay mais lâche moi?
-Non! La voix stridente du plus jeune résonna dans ses oreilles et il se dit qu'il aurait réellement préféré que son ami reste à New York. Il se sentait drainé d'imaginer les jours qui allaient suivre.
-Quel gamin franchement! Seokjin s'exclama. Pousse toi gros cul, j'en ai marre de poireauter sur ce pallier.
-Hyung, je t'ai pas manqué?
-Si si Taehyungie... Attend... Il jeta tant bien que mal un coup d'œil au dehors. C'est quoi ces mallettes?
-Je ne sais pas? Seokjin redescendit au bas des marches où trois grosses mallettes de voyage étaient posées. Oh, il ya une carte. Il dit en fronçant les sourcils.
-Ça dit quoi? Jimin essayait encore de se dégager de Taehyung qui n'avait pas bougé d'un iota. Il est fait de marbre ou quoi? Il le pinça fortement dans les côtes, ce qui fit hurler le jeune homme qui finit par le lâcher en boudant.
-Putain, enfin! Jimin souffla en réajustant ses vêtements. Alors, Jin hyung?
-Jimin, Seokjin commença à lire, j'ai besoin que tu m'héberges quelques temps. Je n'ai nulle part où aller. Je serai là dans deux ou trois jours. Copain de chambre, H. Le froncement de sourcils de l'aîné des trois s'accentua. Qui est cet H, Min?
VOUS LISEZ
Jamais Vu ~ [Jikook]
FanficLa vie de Jimin s'écroule lorsque sa soeur est retrouvée assassinée. Apprenant que sa némésis de toujours, Jeon Jungkook est suspecté, il se promet de faire de sa vie un enfer dont il pourra pas s'échapper. Il vit vengeance mais l'amour viendra s'...