16. Dollhouse

154 21 86
                                    


*

-Namjoon hyung se prend des bites.

-Hum... Quoi?

-Je saaaais!! Il regarda Kim Taehyung qui avait passé trois jours entiers à l'ignorer suite à ses confessions sur Jungkook, se laisser tomber dans ses bras, et se mettre à pleurer dramatiquement contre son épaule. On était le vingt-sept août, le temps chaud à Devil Hills touchait presque à sa fin et Jimin s'en réjouissait grandement. Il avait horreur de la chaleur et l'humidité qu'elle apportait, alors il se réjouissait beaucoup de l'automne qui approchait.

Il essaya de se dégager de Taehyung qui reniflait bruyamment contre son cou et échoua sans grande surprise. Il roula des yeux un tantinet agacé.

Aujourd'hui avait été un jour mouvementé. Il avait été à sa thérapie avec le docteur Yu, puis à la compagnie de sécurité dont il louait les services pour savoir s'il serait possible d'avoir les vidéos de surveillance datant de deux ans presque. Apparemment, ce n'était pas impossible de les récupérer mais, il fallait passer par un tas de paperasserie qui avait pris la moitié de sa journée et l'avait rendu grognon. Et maintenant il devrait attendre au moins une semaine avant d'avoir une réponse du service client!

UNE SEMAINE!!! Pour des putain de vidéos de sa propre maison dont il payait les factures depuis des années déjà, soit dit en passant.

Et pire que le temps perdu à Sunny Ville, il n'avait pas eu le temps de passer au manoir pour faire un constat de l'avancement des travaux en préparation du bal... Il n'avait même pas répété son numéro pour le concours dans quelques semaines. Alors réellement là, il n'était pas d'humeur à s'occuper d'un gamin lunatique qui ne savait jamais doser.

-Ce n'est pas que je me fiche totalement de ce que t'as avec Namjoon, ENCORE, mais je m'en fiche totalement et j'aimerais que tu me laisses tranquille.

Taehyung se détacha de lui (Enfin!) et releva la tête, une moue boudeuse sur son visage.

-Depuis que je suis revenu, tu es méchant avec moi Jiminie hyung... Je t'ai fait quoi? Jimin soupira, puis tourna les talons pour se diriger vers son bureau où il était assis tantôt à répondre à des tonnes de mails depuis son retour de Sunny Ville. Il entendit Tae fermer la porte d'entrée et le suivre en sautillant comme un gamin hyperactif à qui on avait donné trop de sucre!

-Qu'est-ce que tu me veux? L'héritier demanda au benjamin des Kim alors qu'il s'asseyait derrière son bureau en bois massif. Taehyung tira un pouf coloré qui trainait, et vint s'assoir à côté de lui. Est-ce qu'il n'avait aucun sens de l'intimité? L'espace personnel, il connaissait pas?

-Namjoon hyung se prend des bites! Tae dit en accentuant sa moue qui ne l'avait pas quitté.

-Tu l'as déjà dit... Jimin replaça ses lunettes sur son nez et reprit sa lecture de mails qui n'en finissaient plus. Je croyais qu'on avait déjà établi que ton frère était gay?

-Tu ne comprends pas... Je les ai surpris ce matin lui et Seokjin hyung ensemble à faire des... Il regarda autour d'eux, chercha de ses yeux suspicieux une quelconque autre présence et se rapprocha de l'oreille de Jimin. Celui-ci se retint de lever les yeux au ciel mais se prêta quand même au jeu du plus jeune... des galipettes hyung... Il chuchota rapidement avant de porter stupidement ses mains sur sa bouche, les yeux écarquillés.

-Ah?

-Maintenant j'ai besoin de support moral Jiminie hyung. Il pleurnicha. Je suis traumatisé. Il laissa tomber sa tête sur l'épaule de l'héritier Park qui le secoua hors de son bras. Avait-il besoin de le toucher à tout bout de champs?

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant