*La rumeur sur l'identité du meurtrier de Park Yoonji fut le sujet de toutes les discussions. Partout où l'on passait, dans les bars, sur la cour de récréation, à la messe et surtout lors des attroupements quotidiens, le nom de Jeon Jungkook était sifflé vicieusement et avec mépris de la bouche de gens qui se disaient bons.
Le matin de son arrestation, tout se passa vite et les événements qui succédèrent furent atroces pour les proches de la famille Park. Non seulement le cercueil de Park Yoonji tomba et fut sérieusement endommagé, ce qui était signe de mauvais œil à Devil Hills, Park Jimin perdit connaissance et resta endormi pendant deux jours entiers.
Quarante-huit heures durant lesquelles toutes sortes d'hypothèses les unes plus incongrues que les autres prirent naissance aussi rapidement qu'elles moururent.
Mais celle qui resta, la théorie que les habitants prônèrent avec force durant ces deux jours où Jeon Jungkook fut questionné sans relâche, fut celle ci: l'orphelin Jeon avait assassiné Park Yoonji pour se venger de la constante méchanceté qu'il subissait des mains de Park Jimin.
Il est vrai que selon toute vraisemblance, cela pourrait être le cas, mais malgré la haine et les crasses faites par Park Jimin, plus d'un avaient fait pire à l'orphelin Jeon et nuls n'en avaient payé le prix jusqu'ici. Presque. Alors pourquoi Yoonji? Pourquoi maintenant?
Beaucoup voulaient répondre, aucun n'avait la réponse. On se contentait juste de faire des messes basses et raviver des incidents passés à l'époque où les Jeon étaient vivants, pour blâmer le jeune homme.
Depuis deux jours que Jeon Jungkook était enfermé dans une pièce sombre du bureau du shérif où il se faisait interroger par les forces policières de Devil Hills et celles de Sunny Ville (étrangement), personne n'avait eu même l'ombre d'une information, pas même la mairie et encore moins les journalistes. Les agents étaient restés muets malgré les menaces et brimades. L'affaire Park contre Jeon Jungkook demeurait un mystère pour tous...
RESPIRE.
Park Jimin se réveillait lentement d'un rêve brumeux, lorsqu'un bourdonnement tristement familier arriva à ses oreilles. Il était à l'hôpital.
Ce n'était pas la première fois que d'un coup il se réveillait sur un lit d'hôpital et certainement pas la dernière, malheureusement. Il soupira se demandant vaguement comment il s'était retrouvé là et si il n'avait pas encore fait Yoonji paniquer inutilement. Sûrement, il se dit.
Malgré le fait que ses indispositions étaient devenues une habitude pour lui à chaque fois qu'il mettait ses nerfs à rude épreuve, Yoonji ne pouvait toujours pas se faire à l'idée. Il détestait voir la peine, la peur ainsi que l'impuissance se peindre sur le beau visage de sa sœur qui lui ressemblait tant. Il avait beau lui dire que ça allait, il ne pouvait l'empêcher de se jeter sur lui sanglotant désespérément de voir son frère inanimé sur un lit d'hôpital pour on ne pouvait jamais prédire combien de temps.
Il fronça les sourcils lorsqu'il ne sentit pas la présence de sa soeur près de lui et ouvrit péniblement les yeux qu'il ferma aussitôt lorsque la trop vive lumière lui agressa la rétine. Putain!
- Jimin tu es réveillé, enfin! C'était la voix de Kim Seokjin, son meilleur ami.
Il essaya d'ouvrir une seconde fois ses yeux, s'habituant lentement à la lumière du soleil qui persistait à travers les rideaux. Il tenta de se redresser et Seokjin accouru vers lui pour l'aider.
- Hyung... où...? Qu'est-ce que...? Où suis je? Il savait où il était. Il ne comprenait simplement pas pourquoi il avait un mauvais pressentiment qui écrasait son cœur et l'absence évidente de Yoonji.
VOUS LISEZ
Jamais Vu ~ [Jikook]
Fiksi PenggemarLa vie de Jimin s'écroule lorsque sa soeur est retrouvée assassinée. Apprenant que sa némésis de toujours, Jeon Jungkook est suspecté, il se promet de faire de sa vie un enfer dont il pourra pas s'échapper. Il vit vengeance mais l'amour viendra s'...