*
-Et c'est là que je les ai vu, ENCORE, entrain de coïter dans le salon de Jin hyung.
-Et t'es allé faire quoi à cette heure chez hyung?
-Pose les bonnes questions, Jungkook.
-Voyons... C'est pour ça on te met à la porte de chez les gens.
-Personne me met à la porte nulle part, d'abord!
-Si.
-Non!
-Siiiii.
-Non! Jiminie hyung, Jungkook est méchant avec moi!
-Ok vous deux, ça suffit ! Tae, peux-tu m'expliquer ce que tu fais chez moi aussi tard? Il est presque quatre heures du matin, bon sang ! Jimin intervint enfin après que Taehyung, venu de Dieu sait où (la maison de Seokjin hyung, de toute évidence), avait passé au moins quarante bonnes minutes à lui expliquer, ainsi qu'à Jungkook, la position compromettante dans laquelle il venait de trouver son frère et le premier héritier.
Honnêtement, Jimin ne pensait pas que cela le concernait, et Taehyung devrait arrêter de se promener au milieu de la nuit pour rendre visite à des gens honnêtes qui voulaient dormir - et faire l'amour apparemment - en paix. Parce que, sérieusement, pourquoi diable rendait-il visite à la population entière de Devil Hills à trois heures du matin ?
-Et Kook, il fait quoi chez toi? L'insolent demanda plutôt.
-Pose les bonnes questions, Tae-ah. Jungkook le charia depuis le lit de Jimin. Ce dernier lui jeta un long regard avant de se tourner vers Tae, également assis à leurs pieds sur le lit.
Le plus jeune les regardait tour à tour, une expression idiote sur le visage. Il avait l'air terriblement heureux lui aussi, le nigaud! Flippant. Jimin leva les yeux au ciel en une prière silencieuse, déjà fatigué de cette journée qui n'avait pas encore commencé.
-Repars chez toi, veux tu?
-J'veux pas. Sur ces mots, il se glissa entre l'héritier et l'orphelin, qui s'empressèrent de lui faire une place entre eux. Bien qu'ils fassent semblant d'être agacés, ils aimaient trop Taehyung pour ne pas lui donner ce qu'il voulait.
-Hmm... le plus jeune se roula en boule contre eux. Vous sentez tellement bon tous les deux... Jimin roula à nouveau des yeux. Pas comme ces deux animaux qui empestaient le s...
-Oh mon Dieu tais toi! Jungkook, lui, se contenta de rigoler comme un phoque, le connard.
-Mais je te jure... Tae protesta tout de même. Trois heures du matin, au lieu de dormir, ils forniquent! Si c'est pas la maladie mentale, je sais pas ce que c'est!
-Ils sont ensemble, c'est normal.
-Kook et toi vous êtes ensemble et vous le faites jamais. L'aîné s'étouffa avec sa salive. RAPPORT?
-Je te demande pardon?
-Non, non, attends Chim hyung, Jungkook intervint en se redressant, ça m'intéresse tout à coup. J'veux dire c'est vrai, quoi! Pourquoi on le fait jamais?
-Jungkook! Toi et moi nous ne sommes pas ensemble.
-Ah bon? Les deux plus jeunes firent d'une même voix. Jimin souffla d'agacement. Ils faisaient exprès, il en était certain.
-Oui.
-Depuis quand?
-C'est vrai ça Chim hyung, depuis quand?
VOUS LISEZ
Jamais Vu ~ [Jikook]
أدب الهواةLa vie de Jimin s'écroule lorsque sa soeur est retrouvée assassinée. Apprenant que sa némésis de toujours, Jeon Jungkook est suspecté, il se promet de faire de sa vie un enfer dont il pourra pas s'échapper. Il vit vengeance mais l'amour viendra s'...