17. Like crazy

116 22 77
                                    


*

Au moins une heure avait passé maintenant. Jimin ne comptait plus le nombre de verres qu'il avait bu depuis. Ils étaient alors sur leur troisième bouteille et Jeon ne donnait toujours pas l'impression de flancher ou de vouloir s'arrêter de si tôt.

Jimin était à bout. Il voyait étrangement flou et n'entendait pratiquement plus rien autour de lui. En fait, il n'était même plus sûr de savoir où il se trouvait ni ce qu'il se passait, en dehors de cette putain de compétition débile et ridicule qu'il avait entamé avec Jeon et qui ne finissait plus. Il en avait assez.

Personne ne les arrêtait. Tae avait traîné Yoongi quelque part dans un coin sombre où il crut les avoir vu s'embrasser furieusement comme s'ils voulaient se dévorer cru... ou a-t-il tout imaginer? Parce que pourquoi Taehyung embrasserait Min Yoongi? Ridicule!

De toute façon, ils avaient tous deux disparu il y'a longtemps, ainsi que Seokjin qui s'était fait invité à danser par un beau jeune homme qui ne semblait pas être du coin. Yaeji quant à elle, somnolait la bouche grande ouverte sur le canapé et était à moitié recouverte par la veste de Yoongi. Apparemment, elle travaillait à distance et se reposait rarement mais comme elle ne voulait pas rester seule chez eux, elle a demandé à accompagner son frère et Jungkook.

Jimin se retrouvait seul face à Jeon. Où était ce eux deux qui se retrouvaient seuls face au reste du monde? Il pouffa stupidement. Qu'est-ce qu'il racontait encore lui? Dieu, qu'est-ce qu'il était bourré! Il n'y avait personne avec eux, personne pour interrompre leur stupidité et leur dire d'être responsables.

Ils étaient seuls ensemble et il n'y avait aucun moyen pour que qui que ce soit mette un frein à la descente de l'héritier Park dans l'enfer d'un coma éthylique qu'il n'allait certainement pas pouvoir éviter.

Il se sentait totalement horrible. Sa tête bourdonnait, son esprit était partout et nulle part à la fois, et il avait la désagréable envie de dégobiller l'entièreté de ses organes en feu. Pour un peu, il éclaterait en sanglots. Qu'est-ce qu'il lui a pris, merde!???!

-Alors? Tu rends grâce, Park?

-Pff... Moi? Rendre grâce face à toi? Plutôt mourir, Jeon. "Arrête d'être un putain d'imbécile bourré d'orgueil et rend grâce, Jimin." Son cerveau lui hurlait; il l'ignora.

Il avait la langue lourde et collante et pouvait difficilement aligner deux mots. Mais d'une façon ou d'une autre, il réussissait quand même à répondre de manière cohérente aux questions bêtes de Jeon. Et des questions bêtes, il en avait une quantité astronomique! Beaucoup trop pour qu'il ne le soupçonne pas de souffrir de stupidité chronique.

Il était sûr que l'orphelin le faisait exprès. Il cherchait à l'humilier et le ridiculiser et était à même de réussir s'il continuait sur cette lancée.

-On dirait pourtant que tu n'en peux plus, hein... Sérieusement?

Selon son avis, ils étaient deux à ne plus en pouvoir. L'orphelin tanguait sur son siège tout comme lui et rigolait bêtement toutes les deux secondes pour Dieu sait quoi. Mais si Jeon tenait encore à continuer alors, il le ferait également. Il ne devait pas perdre face à Jeon Jungkook. Jamais.

-Tu te fais des idées, Jeon.

-Tu crois tu vas pouvoir durer longtemps?

-Plus longuement que toi en tout cas. Il mentait. Il mentait et se détestait tellement de mentir. Il était idiot, merde!

-Dans ce cas, continuons jusqu'à demain matin alors...

-Demain matin... demain matin me parait absurde alors qu'on peut étendre jusqu'à l'éternité... Lui arrivait il d'arrêter de dire des stupidités? Franchement Jimin!

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant