Note de l'auteur

646 31 11
                                    

• Quelques points importants pour une meilleure compréhension de l'histoire.

Hello,

Merci déjà de prêter attention à cette histoire et de me donner un peu de votre temps. Cette petite note est pour mettre au point quelques petites choses en rapport avec la fiction. Déjà c'est ma première fanfic en français et disons troisième fanfic en tout et je suis extrêmement pas confiante de comment l'histoire sera écrite du coup, prenez patience et si c'est possible laissez moi vos avis et commentaires constructifs tout le long. Et si ya quoi que ce soit de dérangeant ou un peu trouble, faites moi savoir.

1. les tags
- Romance (homosexuelle donc au cas où ce n'est pas votre tasse de thé, passez votre route)
- C'est un angst, un peu lourd
- Mystère/thriller (?)
- Du genre enemies to lovers du coup, attendez vous à de la vraie haine (?) je pense >:)// mais c'est plus genre bully to lovers mdrrr. si c'est pas votre genre, passez votre route.
- Mention de personnes mortes
- Mention de suicide (ou idée de suicide)
- Mention de troubles et maladies mentaux
- Automutilation
- Abus, v*ol, maltraitance (sur mineure surtout)
j'ajouterai le reste tout au long de l'histoire.

2. L'univers
C'est le plus important. Cette fanfic est une commission, mais j'ai décidé de faire un truc extra et du coup c'est un univers alternatif.
- Devil Hills où l'histoire se passe,est une ville que j'ai créé il y'a des années pour toutes les histoires fictives que j'écris. Normalement, c'est censé se situer quelque part aux États Unis mais pour cette histoire, les lecteurs ont le choix de la situer où ils veulent.
- Devil Hills est une ville qui attire le surnaturel ou les choses mystérieuses, bizarres et même les tragédies. Dans le cas de cette histoire, il n'y aura pas vraiment d'accent sur le surnaturel vu que ce n'est pas le genre choisi. Du coup, on se concentre sur ma tentative de mystère/thriller.
- À l'opposé de Devil Hills, il y a Sunny Ville une ville beaucoup plus grande indépendante et normale hehe. GrayTown également sera mentionné mais pas autant que Sunny Ville!
- Hilly/hillies adjectif pour tout ce qui caractérise Devil Hills (habitants, patrimoine etc...)
- Je pense c'est tout, s'il ya quelque chose qui ne va pas, ou un truc en plus j'ajouterai tout au long de l'histoire.

3. Autres
- Cette histoire au tout début sera du genre slow burn(surtout au début). C'est à dire que les événements avanceront un peu lentement pour bien placer les personnages et quelques faits importants.
-Les chapitres sont assez longs pour la plupart parce que j'ai beaucoup de choses à dire mdr.
-Les chapitres non numérotés sont des parties coupés de chapitres pour rendre la lecture plus fluide. (les interludes ne sont pas des chapitres coupés)
- Certains termes médicaux et psychologiques ne sont peut-être pas tout à fait correct mais pour le bien de ma fiction, on va faire genre.
-Prenez les tags au sérieux. Je ne mettrai pas de trigger warning! Lisez à vos risques et périls
- Pour ne pas avoir lu assez de fanfictions longues, je ne suis pas sure si l'histoire aura l'allure d'une fanfiction, du coup...
- Ne faites pas attention aux fautes. J'ai beau lire et relire une bonne dizaine de fois, certaines passent inaperçues :((
- Je n'ai écrit que six chapitres jusqu'ici du coup, j'espère vraiment ne pas me perdre ha!
-Les chapitres portent tous des titres de chansons parce que c'est une "song fic". Je m'inspire de chansons et j'écris tout comme si c'était des chansons. Certains chapitres vous paraîtront longs pour rien, certaines parties lassantes et beaucoup d'autres répétitives mais c'est parce que ça va au rythme de chansons donc voila.
- Je pense avoir tout dit donc bonne lecture :)

xoxo

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant