*
Jimin répétait depuis au moins deux heures maintenant. Il fléchissait des genoux, sautait, faisait des pirouettes et des pas de danse que ses mouvements gracieux rendaient époustouflants à la vue de quiconque passerait par là, mais la grimace qu'il affichait depuis quelques temps montrait que quelque chose n'allait pas. Il avait répété son numéro au moins trois fois maintenant et se sentait encore et toujours insatisfait.
Il était distrait.
Il n'arrêtait pas de penser à Seokjin, à sa soeur, à Jeon, au fait qu'ils avaient été voisins et ce que cela impliquait. Pourquoi personne ne le lui a jamais dit? Pire, pourquoi Jeon ne le lui en a jamais rien dit. Si ils étaient leurs seuls voisins à l'époque, ils se sont connus...non?
Jimin stoppa ses mouvements, il était à peine essoufflé mais on pouvait voir à travers le miroir qui prenait un pan entier de la salle, la sueur couler tout le long de son corps.
Il devait parler à Jeon.
Il se précipita vers ses affaires et se saisit de son t-shirt et de son jeans qu'il enfila vite fait par dessus son vêtement de danse avant de sortir prestement de la pièce. Il dévala les escaliers à la vitesse de l'éclair et sortit du bâtiment. Lorsqu'il fut dehors, il respira un bon bol d'air. Putain, il étouffait vraiment à l'intérieur de ce lieu de démons.
Il fouilla dans ses affaires et attrapa son téléphone puis fit rapidement le numéro de Jeon. Son téléphone sonna sans réponse. Quel idiot!
-Okay, je fais quoi?
Il regarda distraitement l'écran de son téléphone. Que faire? Son esprit lui dictait qu'il devait à tout prix parler à Jungkook même s'il ne savait pas trop de quoi. Il savait seulement qu'il devait le faire.
-Huh? Il fronça les sourcils en remarquant la date. Oh merde! Sous les yeux quelque peu perplexe d'un employé qui passait par là, Jimin démarra au quart de tour et courut en direction de la sortie de la propriété. C'était étrange car l'héritier Park ne courrait jamais.
Cinq minutes plus tard, il se rendit compte qu'il avait pris le mauvais chemin.
-Aish, je suis maudit! Pourtant, il ne s'arrêta pas ni ne fit demi tour. Une ou deux minutes après, il alla déboucher sur une petite clairière et tomba des nues lorsque les vestiges de ce qui avait été une maison se présentèrent devant lui.
Ce lieu lui était étrangement familier, en même temps, c'était la première fois qu'il venait par ici. Il était sûr de n'y avoir jamais mis les pieds. Il déglutit. C'était donc ça la maison des Jeon....
Ses pieds bougèrent d'eux même et il se rapprocha lentement de la propriété. Ce qui avait autrefois été une maison, n'en était réellement plus une. De ce qu'il voyait, tout avait brûlé et s'était écroulé sur lui même. Apparemment, il n'y avait que la pièce du devant qui était encore parfaitement debout mais le reste était tombé en ruines ou presque.
Il se vit comme à travers un voile déposer sa main sur la poignée et ouvrir la porte branlante. Il se retrouva aussitôt à l'intérieur de ce qui avait été un salon. Les meubles étaient complètement calcinés et recouverts de poussière tout comme les murs. Il toussa.
Il avança un peu hésitant et s'arrêta net à la vue de ce qui avait sans doute été un piano à queue dans le temps. Il s'en approcha, passa ses doigts sur les touches noircis et sentit son coeur se serrer. Tout ceci le mettait mal à l'aise. Pourquoi était il entré, nom de Dieu?
Il soupira et allait partir lorsqu'il entendit un reniflement discret. Il fronça les sourcils et se dit qu'il avait sûrement mal entendu mais le bruit se renouvela. Il marcha lentement vers la source et se rendit compte qu'elle venait de derrière une porte au bout de ce qui avait été un couloir. Il respira profondément puis l'ouvrit.
VOUS LISEZ
Jamais Vu ~ [Jikook]
FanficLa vie de Jimin s'écroule lorsque sa soeur est retrouvée assassinée. Apprenant que sa némésis de toujours, Jeon Jungkook est suspecté, il se promet de faire de sa vie un enfer dont il pourra pas s'échapper. Il vit vengeance mais l'amour viendra s'...