*-Es tu sûr que c'est une bonne idée?
-Nope.
-Mais tu veux y aller.
-Yep.
-Tu es complètement taré, Park.
Ils étaient assis dans la voiture de Jeon, dans le parking attribué à la fête foraine qui se déroulait à Gray Town et Park Jimin avouait qu'il était anxieux. Comment ne pas l'être? Il s'était enfuit de Devil Hills avec l'orphelin pour il ne savait plus quelle raison et avait peur des bêtises qu'il allait sûrement commettre. Demander à Jungkook de partir avec lui avait été sa première bêtise. Qu'est-ce qu'il lui a pris?
-Alors? Tu comptes rester là ou on y va? Jungkook était descendu de la voiture et avait ouvert la portière du côté passager et tendait son bras vers Jimin, l'invitant à le prendre pour l'aider à sortir. Jimin soupira. Tout ça là était une mauvaise idée. Qu'est-ce qu'il était con!
Pourtant il attrapa la main tendue et sortit de la voiture, l'air humide de fin d'été lui frappant au visage. Il respira un bon coup.
-J'avoue que je n'ai pas été à ce genre de truc depuis longtemps. Il dit en se tournant vers Jungkook qui le regardait d'un air étrange.
-Moi aussi, Jimin, moi aussi. Te souviens tu de la dernière fois où on...
-Non, allons y.
Il dérapa au quart de tour, laissant planté là Jungkook un peu hébété qui finit par souffler longuement puis le suivit. Ils arrivèrent à l'entrée de l'énorme parc où avait lieu la fête foraine. Il y'avait du bruit et des gens qui criaient et hurlaient et riaient et... et... Et Jimin se figea net.
Qu'est-ce qu'il pouvait être bête! Il détestait les endroits bondés. Il ne voulait plus y aller. Pourquoi a-t-il décidé qu'une fête foraine, de tous les endroits qu'il aurait pu proposer, était une bonne idée?
Il recula. Sa respiration se fit erratique, ses mains et son cœur tremblèrent de crainte et il voulut aussitôt fuir. Il recula d'un pas, le bourdonnement de l'endroit asphyxiant ses oreilles et son cerveau, lui arrachant une plainte qu'il ne se rendit pas compte avoir pousser.
Il recula d'un autre pas, sa tête lui tournait, il avait mal à l'estomac et eut envie de vomir. Il recula d'un troisième pas, ses muscles étaient raidis, sa peau était parcourue de tressaillements involontaires et ses nerfs étaient pris de convulsions.
Il recula encore, son esprit en pagaille et prêt à partir loin lorsqu'une main froide et transpirante glissa dans la sienne, figeant le monde et le temps autour de lui.
Il se tourna vers Jungkook qui lui souriait gentiment et sentit ses poumons relâcher tout l'air qui avait failli l'étouffer. Les battements de son cœur revinrent et il put enfin respirer calmement. Il lui rendit son sourire.
-Tu veux aller manger une glace en premier? Jeon lui demanda avec tellement de douceur qu'il faillit en pleurer. Non il ne voulait pas mais, aller vers le stand de glace qu'il voyait de là où il se trouvait serait un bon début. Il n'y avait pas trop de personnes autour et il était un peu éloigné de l'effervescence.
-Pourquoi pas? Il se fit tirer par Jungkook jusqu'au marchand de glace et souffla de soulagement en voyant que réellement, il n'y avait que peu de personnes assis ou debout ça et là.
-Une glace à la menthe et une cerise s'il vous plaît.
-T'as pas laissé tes goûts de merde depuis le temps?
VOUS LISEZ
Jamais Vu ~ [Jikook]
FanficLa vie de Jimin s'écroule lorsque sa soeur est retrouvée assassinée. Apprenant que sa némésis de toujours, Jeon Jungkook est suspecté, il se promet de faire de sa vie un enfer dont il pourra pas s'échapper. Il vit vengeance mais l'amour viendra s'...