*
-Alors?
-Alors quoi? Taehyung fit un peu nerveusement en se tournant vers le Dr. Christian Yu, appuyé contre sa moto au retour de leur incroyable rendez-vous.
En effet, leur incroyable rendez-vous.
Taehyung n'avait jamais eu de rendez-vous romantique aussi formidable et parfait de toute son existence. Pas qu'il ait jamais eu de rendez vous romantique pour qu'il puisse réellement en juger mais, il était sûr que dans toute l'histoire des rendez-vous romantiques, celui ci avait été formidable et parfait.
Ils avaient été à un petit restaurant discret et chaleureux dans une partie de la basse-ville qu'il n'avait jamais vraiment fréquenté, et ils avaient passé un moment agréable à se connaître et discuter.
Tout avait été parfait, honnêtement. Dès l'instant où Christian Yu était venu le prendre à la résidence des Park, sur sa motocyclette impressionnante avec un bouquet de fleurs tellement grand qu'il se demandait encore maintenant comment il avait pu le porter en conduisant sa moto, sans qu'il n'y ait même pas une pétale de travers en la lui remettant, jusqu'à la toute fin. Tout avait été tel un conte de fée qu'il n'était pas encore sûr d'en revenir.
Lui, Kim Taehyung avait eu un rendez-vous qu'il n'avait pas réussi à ruiner avec sa personnalité merdique. Il en était soufflé et particulièrement heureux. Il n'avait jamais eu un tel instant de bonheur sans qu'il n'ait à le gâcher d'une quelconque façon depuis longtemps. Il était parti en compagnie de Christian Yu, s'étaient connus tous les deux et étaient revenus rassasiés quoique, l'un comme l'autre espérait plus maintenant.
Il avait été formidable et parfait, son rendez-vous. Et la magnifique bécane que l'homme plus âgé avait conduite était un petit plus à ne pas négliger.
Taehyung adorait faire de la moto. Mais ce qu'il aimait le plus c'était jouer les demoiselles en détresse qui étaient terrifiées des trucs bruyants et peu engageants. Il savait mimer cela à la perfection.
-Ne t'inquiète pas, Taehyung-ssi, Christian l'avait rassuré en lui prenant ses bras pour les entourer autour de sa propre ceinture. Serre moi fort et rien ne t'arrivera, promis. Le plus jeune, assis derrière son dos avait secrètement jubilé et aurait pu ricaner de malice en sachant qu'il avait la totale permission de se serrer contre le corps chaud et musclé de son «date».
Ils étaient donc partis peu après vers leur destination, et Tae avait un peu fait la moue vu comment le trajet fut rapide et bref. Il n'avait pourtant rien dit et s'était contenté de se laisser conduire à l'intérieur du restaurant par un Christian Yu souriant qui savait parfaitement ce qui trottait dans la petite tête de son rendez-vous.
Réellement, ce fut tout à fait charmant les quelques heures qu'ils passèrent ensemble. Tae qui stressait à l'idée d'être un peu trop immature et ennuyant pour ce cher Docteur Yu, a vite été agréablement surpris de découvrir que l'homme était juste un gros nounours affectueux et rempli d'énergie, de blagues pourries et de nervosité.
Il lui raconta sa vie, ses regrets, ses quelques restes d'attente et son coeur. Il lui raconta qu'à l'origine, il voulait être pédiatre parce qu'il adorait les enfants et que sachant qu'il n'en aurait jamais à lui, sans réellement en donner la raison à Tae, il avait voulu être proche de ceux des autres pour les soigner et les rendre heureux et en santé.
Ce projet d'avenir n'avait malheureusement pas été de l'avis de son père, qui voulait qu'il reprenne le business familial et perdure avec leur réputation. Les Yu avaient toujours été psychiatres depuis les débuts de Devil Hills et les seuls de la ville apparemment. Personne n'avait jamais voulu prendre leur place et Sojin Yu avait décrété qu'aussi longtemps qu'il vivrait, aucun fils de sa semence ne serait autre chose que psychiatre.
VOUS LISEZ
Jamais Vu ~ [Jikook]
FanficLa vie de Jimin s'écroule lorsque sa soeur est retrouvée assassinée. Apprenant que sa némésis de toujours, Jeon Jungkook est suspecté, il se promet de faire de sa vie un enfer dont il pourra pas s'échapper. Il vit vengeance mais l'amour viendra s'...