Lights down low

132 26 31
                                    


*

-Aaaaaah je me sens repu. J'ai trop bien mangé aujourd'hui! Jimin soupira bruyamment, lui faisant comprendre qu'il était cette fois ci au bord du malaise exhaustif et ne voulait plus l'entendre. Du moins, essaya-t-il. On parlait de cet insupportable énergumène. Il n'allait pas le laisser tranquille de si tôt.

Ils remontaient l'impasse Seesaw, et comme d'habitude à cette heure où les ombres dominaient le monde de la nuit, le petit quartier soit disant hanté de Devil Hills, était sombre et vide de tout être humain. Heureusement qu'il n'était pas tout seul, Jimin se dit. Il se voyait mal faire la route sans aucun accompagnement après ce qu'il s'est passé la dernière fois. Quoique, Jeon Jungkook était la raison pour laquelle il était resté aussi tard dehors.

Ce petit imbécile avait redoublé au moins trois fois et manger des kilos entiers de viande sans s'arrêter. Le pire, la propriétaire avait refusé qu'ils paient, parce que bon... il était Park Jimin, ce que Jeon avait énormément apprécié pour une fois. Quel profiteur!

-J'ai l'impression d'avoir mangé pour dix jours. Tu sais quoi, Jimichou? Celui ci inspira profondément.

-Quoi?

-Si c'est comme ça qu'on te traite partout où tu vas, on devrait en profiter.

-Pardon? Qui on?

-On... toi... moi... Suis un peu Jimbo! Il fit une moue boudeuse et Jimin se dit qu'il devait réellement être fatigué parce que non là, ça allait trop loin. Tout près des routes parallèles de Dionysus, il y'a un restaurant chinois. Ça te dit demain?

-Tu me prends pour quoi en fait?

-Mon pote Jimin-ah! Il s'exclama en se jetant sur lui. Jimin le voyant venir, s'écarta au dernier moment et Jungkook, ne s'y attendant pas (l'imbécile!) trébucha puis s'étala de tout son long sur le sol. Jimin le regarda choqué puis éclata de rire. Il rit tellement fort qu'il était sûr que tout Devil Hills l'entendît. Il rigola se tenant le ventre, des larmes perlant ses yeux et il ne put jamais s'arrêter. Il ne vit pas le regard surpris de Jungkook sur lui, il ne vit pas son sourire tendre, il ne vit pas ses yeux tristes et résignés...

Park Jimin riait et c'était le plus beau son que lui, Jeon Jungkook, n'avait jamais entendu. Le ton musical de son rire était la plus belle des mélodies et il se dit qu'il voudrait le voir et l'entendre rire ainsi pour le reste de sa vie. Il ne l'avait pas vu s'abandonner de cette façon et se relâcher depuis tellement longtemps... Pendant des années il l'a vu adopter un masque froid et inatteignable qu'il n'avait jamais réussi à percer jusqu'à laisser tomber, jusqu'à en être une victime. C'était rafraîchissant de voir que finalement, Jimin n'était pas encore complètement mort à l'intérieur de sa tête.

Il secoua la tête sortant de sa torpeur. Que racontait il? Park Jimin était... Il n'était pas quelqu'un de bien. Pourquoi se surprenait il toujours entrain de s'adoucir lorsqu'il s'agissait de l'héritier? Avait-il réellement le syndrome de Stockholm? Et pourquoi? Un sourire? Un simple regard pas trop détestable ou juste lui qui riait? Ses standards étaient tellement bas qu'ils touchaient l'enfer, vraiment. Il devrait arrêter de laisser Park Jimin lui brouiller l'esprit. Maintenant. Il avait une mission et il devrait rester stoïque et indifférent à tout, s'il voulait réussir...

-T'es trop un con, Jeon. Jimin réussit à dire au bout de plusieurs minutes, reprenant difficilement son souffle. Ledit Jeon se releva et lui fit une grimace.

-C'était pas gentil ça, Jiminie. Tu sais ce que je pense? Ils se remirent en route. Passant devant la maison des Cha, Jimin se dit que aujourd'hui au moins leur stupide chat n'était pas venu lui faire peur.

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant