31. Black Swan

85 18 8
                                    


*

La ville était en ébullition. C'était finalement après de longues semaines d'attente, le festival annuel d'anniversaire de Devil Hills pendant tout le week-end de mi-octobre et tout le monde dans la ville avait la tête dans les nuages et l'esprit joyeux.

C'était toujours ainsi durant les jours de fête. Tout le monde était d'un coup gentil avec tout le monde, on souriait à quiconque passait par là et les marchands offraient des rabais à tout va à qui s'y intéresserait. C'était jour de fête, qu'importe si le prix des produits était réduit à moins que la moitié de la valeur normale? Ils s'en soucieraient après.

Le premier jour du week-end de fête avait été un réel succès à la satisfaction du maire.

Les héritiers s'étaient surpassés dans les activités promues et décorations joliment mis dans l'entièreté de la ville et les hillies en avaient été contents. Tous avaient été témoins de combien ils s'étaient démenés pour que tout se passe bien. Surtout qu'ils avaient vu Jung Hoseok, le tout nouvel héritier que tout le monde avait l'air d'éviter prendre part aux festivités, même si c'était assez dérangeant quoique agréable à voir.

Le deuxième jour avait été un peu plus calme. Les gens de la ville bouillonnaient joyeusement et chuchotaient entre eux de l'événement tant attendu qu'était le concours de la plus belle personne de Devil Hills dans quelques heures. Cette année marquerait le grand retour de Park Jimin, le participant que tous voulaient voir performer.

Certains pariaient déjà sur qui serait pire d'entre tous car, ici on savait qu'à l'instant même où l'héritier Park avait décidé de revenir au concours, plus personne n'aurait la chance de remporter le prix vainqueur. Déjà qu'il avait remporté le titre l'année précédente sans n'avoir même pas participé...

Ce qu'ils ne savaient pourtant pas, c'est que l'héritier angoissait terriblement de ce qui allait se passer car il voyait mal comment performer devant autant de gens sans paniquer royalement. Rien que d'y penser, il en avait des sueurs froides.

On s'attendait à tellement de sa part et il n'était même pas sûr d'arriver à donner ne serait ce que cinq pour cent de lui aujourd'hui. Et Taehyung, adorable Taehyung qui babillait joyeusement autour de lui, s'excitant pour tout et n'importe quoi qu'il voyait, extasié plus que n'importe qui de la tenue que Jimin avait décidé de porter pour son numéro de danse.

Mais merde, l'aîné de son côté voulait seulement qu'on lui accorde quelques minutes de répit pour paniquer et pleurer son stress en paix, d'accord? Était ce trop demandé? Il avait mal à la tête et ses yeux lui brûlaient désagréablement de son manque inquiétant de sommeil. Il avait également faim et se sentait au bout de sa vie. Depuis quand avait-il mangé un morceau aussi? Il en avait marre, déjà.

-Jimin, pourquoi t'es pas encore habillé, nom de Dieu? Il soupira longuement et se retourna vers Seokjin qui venait d'entrer dans la loge qu'on lui avait attribué, les sourcils froncés.

Taehyung se tut aussitôt, toute la joie que son visage avait affiché tantôt partie Dieu sait où puis alla s'assoir dans un coin de la pièce sans piper mot. Jimin haussa un sourcil, confus. Il ratait quelque chose? Ce qui ne changerait pas de d'habitude, soit dit en passant.

-Je n'ai pas envie d'y aller, hyung.

-Oh. Seokjin fît sur un ton plus adouci. Tu... tu veux t'en aller? Je peux toujours prévenir les autres juges que... Ah, oui. Cette année, ils avaient désigné le Premier Héritier comme juge en plus des trois autres qui ont l'habitude de noter les participants les années précédentes.

Jimin de son côté était assez sceptique de savoir que son hyung allait être en charge d'un concours qu'il avait l'habitude de traiter comme une perte de temps. Mais bon, c'était son dos.

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant