*-Dooooonc...
-Tais toi, Tae! Ce dernier fit la moue aussitôt que Jungkook et Jimin lui aient intimé l'ordre de se taire d'une même voix et croisa les bras sur sa poitrine.
Faussement blessé, il voulut dire que Jungkook et Jimin étaient méchants de le traiter comme un enfant à son grand âge mais, les voir aussi proches l'un de l'autre lui mettait trop le baume au coeur pour qu'il leur en veuille réellement. Il en était même secrètement ravi et se retenait avec grand peine de sauter de joie comme il savait si bien le faire.
Ils étaient à quelques jours du concours de la plus belle personne de Devil, trois pour être exact. Taehyung, après avoir récupérer le trophée de Jimin pour la lui remettre, n'avait plus eu de nouvelles de son ami. Non seulement à cause de la tempête surprise qui avait pris la totalité de Devil Hills au dépourvu, mais également, Jimin ne répondait pratiquement plus à ses messages et appels. Il en avait été inquiet.
C'est la raison pour laquelle, lorsque sa mère l'avait envoyé faire une commission auprès du jeune héritier, lui qui ignorait ses parents le trois quart du temps, avait sauté sur l'occasion. Et maintenant qu'il était face à son ami, dans sa chambre, il regrettait un peu son impulsivité. Dieu sait ce que Jungkook et lui étaient sur le point de faire avant son apparition!
Lui qui voulait tant les mettre ensemble, c'était mal parti...
-Hum... t'es venu faire quoi dans ma chambre? Jimin finit par lui demander nerveusement au bout de minutes de silence gênant. Ils échangèrent un regard embarrassé Jungkook et lui, faisant hausser un sourcil intéressé au plus jeune. Peut-être n'était ce pas si mal parti que ça...?
-Tsk, j'croyais que je devais me taire? Tae bouda difficilement car, son sourire ravi laissait croire qu'il n'était pas si vexé qu'il voulait le montrer.
-Yah, répond quand on te parle! Taehyung haleta dramatiquement en portant ses mains à sa bouche grande ouverte, le visage faussement choqué.
-C'est de l'abus moi j'dis!
-Taehyung!
-Okay, d'accord! Il soupira. Mère m'a envoyé te dire que tu es invité à dîner chez nous demain après midi.
-Dîner chez toi? Il vit la nervosité qu'affichait déjà l'héritier Park se prononcer un peu plus; cela l'inquiéta. Et la tempête?
-Elle sera complètement passée d'ici demain après-midi selon la météo... et, il ne pleut pratiquement plus de toute façon. Jimin se gratta distraitement les bras, agité et anxieux avant de souffler d'un air las et résigné. Jungkook gardait un œil tout aussi inquiet que Taehyung sur lui.
-D'accord, mais pourquoi cette invitation soudaine? Le benjamin des seconds Kim respira un bon coup avant de prendre la parole, un air détaché qu'il ne ressentait pourtant pas sur son visage.
-Boff... Je ne devrais sûrement pas te le dire mais je m'en fous un peu donc...
-Donc?
-Wonho (ton père? Jimin l'interrompit tout bas) est dans de beaux draps apparemment et, vu qu'ils pensent que tu vas mieux, ils cherchent à s'attirer tes bonnes graces pour... je sais pas... affaires de politiciens qui ne m'intéressent guère.
Taehyung mentait, évidemment. Cela l'intéressait particulièrement de savoir ce que manigançait son géniteur. Surtout après les révélations de Seokjin et Namjoon la fois dernière. Depuis, il marchait sur des oeufs chez lui. Toujours sur ses gardes, ce qui honnêtement n'était pas nouveau. Et il avait, à son mécontentement, mis de côté sa rancoeur envers son frère aîné pour qu'ils puissent travailler ensemble contre leurs parents.
VOUS LISEZ
Jamais Vu ~ [Jikook]
FanfictionLa vie de Jimin s'écroule lorsque sa soeur est retrouvée assassinée. Apprenant que sa némésis de toujours, Jeon Jungkook est suspecté, il se promet de faire de sa vie un enfer dont il pourra pas s'échapper. Il vit vengeance mais l'amour viendra s'...