*Jimin se réveilla. Il se sentait reposé et tellement bien qu'un rire léger fit route hors de ses lèvres. Il avait dormi comme un bébé et se sentait fort comme mille hommes. Il papillonna des yeux avant de s'étirer longuement. Il bailla puis fronça les sourcils, ses yeux s'habituant peu à peu à la pénombre de l'endroit où il se trouvait avant qu'un halètement choqué ne quitte ses lèvres.
Jimin venait de se réveiller.
Park Jimin ne se réveillait jamais. Plus depuis des années en tout cas. Il sortait de ses moments de torpeur et reprenait pieds à la réalité mais, jamais plus que cela. Et pourtant, il venait de se réveiller. Il fallait dormir pour se réveiller, non? Alors comment cela se pouvait il?
Il avait dormi? Lui? Avait dormi? Il eut un rire nerveux puis se redressa sur ce qui devait sûrement être son lit. Il avait dormi. Avec... Il haleta. Il avait dormi avec Jeon Jungkook. Non, non... dans ses bras. Oh mon Dieu!
Il déglutit avant de chercher comme un aveugle son téléphone. Il le trouva assez près de lui, sur ce qui devait être certainement sa table de chevet et l'alluma. L'éclairage beaucoup trop fort de l'appareil lui agressa les yeux. C'est alors qu'il se rendit compte que la maison entière était plongée dans le noir complet.
La résidence Park n'était jamais dans le noir. Il s'assurait de toujours laisser au moins une ampoule allumée dans les couloirs. Mais alors pourquoi les ténèbres avaient englouti sa maison et peut-être même lui? Il frissonna. Il alluma son téléphone qui s'était éteint entre temps et faillit avoir une crise cardiaque lorsqu'un miaulement résonna dans la rue en bas faisant écho au silence insoutenable qui s'étendait sur l'impasse Seesaw.
Le putain de chat des Cha. Merde!
Il essaya tant bien que mal de se calmer, ouvrant les notifications de sa messagerie pour trouver des messages de Namjoon, ce qui lui fit froncer les sourcils, au moins une trentaine de Tae qui lui demandait s'il voulait prendre le petit déjeuner avec lui dans quelques heures et deux de Jungkook. Il entra sur le dernier.
"Je n'ai pas voulu te réveiller vu comment tu semblais si bien dormir alors je t'ai porté jusqu'ici. Hoseok-ssi m'a ouvert la porte et aidé à te mettre au lit. Tu as le sommeil super lourd, tu sais."
"J'ai vu ta chambre et la photo sur ta table de chevet. Chim, ça va?"
Instinctivement, le regard de Jimin se posa sur la photo qu'il ne voyait pas dans le noir. Il savait exactement ce que Jungkook avait vu. Il savait exactement pourquoi il avait dit avoir vu sa chambre. Et non ça n'allait pas. Il regarda encore une fois le message et fronça les sourcils en voyant l'heure. Il était trois heures quatre. Il s'était donc réveillé à trois heures trois.
Aussitôt ce constat fait, il entendit des pas venir des escaliers. Jimin se raidit aussitôt. Bordel c'était quoi ça encore? Il sauta hors de son lit et se dirigea vers la porte qu'il entrebâillât un peu hésitant. Ses mains tremblaient légèrement et il était effrayé mais il voulait s'assurer qu'il se faisait seulement des idées. Il n'y avait personne ici à part Hoseok et lui. Personne.
-Hoseok? Jay? Il demanda la voix chevrotante. Aucun son ne lui parvint sinon les pas qui se rapprochaient. Il se racla la gorge. Hoseok est-ce toi? S'il te plaît réponds. Pas plus de réponse qu'avant. Jimin gigota mal à l'aise.
Il ne voyait pratiquement rien et ne pouvait qu'entendre la personne venir vers lui, la respiration bruyante et les pas lourds. Putain, il avait tellement peur qu'il se retenait de partir en courant.
Il n'était pas seul alors cela ne pouvait être qu'Hoseok n'est-ce pas? Personne n'oserait venir chez lui en sachant qu'il avait quelqu'un d'autre avec lui dans la maison. N'est ce pas? Cela ne pouvait être qu'Hoseok. C'était Hoseok. C'était Hoseok, n'est-ce pas?
VOUS LISEZ
Jamais Vu ~ [Jikook]
FanfictionLa vie de Jimin s'écroule lorsque sa soeur est retrouvée assassinée. Apprenant que sa némésis de toujours, Jeon Jungkook est suspecté, il se promet de faire de sa vie un enfer dont il pourra pas s'échapper. Il vit vengeance mais l'amour viendra s'...