White noise (what an awful sound)

74 16 20
                                    

!Attention! Je ne suis pas totalement l'auteur de ce chapitre!

*

Tout se passa tellement vite et tellement brusquement qu'il n'eut jamais le temps d'assimiler ce qui réellement se passa. Ce fut soudain, brusque et tout à partir de là fut chaos.

-Le maire, Kim Wonho vient d'être arrêté.

*

Flash spécial!

"Devil Hills se réveille en ce grand matin de la semaine de la Toussaint, en ébullition. Hier dans la soirée, un incident des plus choquants et perturbants a eu lieu au coeur même de notre chère communauté.

Kim Wonho, maire respecté de Devil Hills, a été arrêté à sa résidence au numéro huit, Impasse Seesaw de l'allée des hautes terres.

Selon des témoins fiables, l'arrestation s'est déroulée suite à une enquête approfondie de plusieurs mois menée par les autorités de l'Etat. Quelle ne fut également notre surprise en apprenant que l'inspecteur à la tête de l'enquête ne fut autre que le fils vénéré du maire, l'adjoint du shérif, Kim Namjoon.

Ces enquêtes d'après nos informations, ont mené à la découverte d'un réseau de tromperies et d'activités criminelles qui a ébranlé la communauté jusqu'au plus profond d'elle-même.

Le maire Kim Wonho, élu trois fois de suite en dix ans, a été placé en garde à vue lors d'une descente spectaculaire à son domicile où étonnement aucun de ses fils n'étaient présents et encore moins sa femme, l'épouse de la ville, Kim Mina.

Était ce là un coup monté? L'homme a t-il été abandonné par sa famille avant que tout ne soit dévoilé? Rien n'est confirmé et l'adjoint Kim refuse jusqu'à présent tout commentaire.

Entre temps, les autorités affirment que Kim, a utilisé sa position pour détourner des fonds publics et accepter des pots-de-vin en échange de faveurs politiques. Les accusations de corruption ne sont toutefois pas à la hauteur des accusations de meurtre, plus sinistres, qui viennent de faire surface.

Effectivement, hillies et environs, les enquêteurs affirment que Kim Wonho est impliqué dans la disparition puis le meurtre d'un homme d'affaires local, dont le corps a été découvert dans une zone isolée quelque part sur la lande au début de l'année.

Les preuves suggèrent que l'homme d'affaires avait découvert les transactions corrompues de Kim et qu'il était prêt à les dénoncer, ce qui a conduit le maire à prendre des mesures drastiques et mortelles pour le faire taire.

Encore, tout ne s'arrête pas là.

En effet, mes vaillants Hillies, Kim Wonho est suspecté d'être responsable de l'accident qui a conduit à la disparition tragique des Park et celle des Jeon des années plutôt, rendant leurs enfants alors orphelins.

La communauté de Devil Hills est en état de choc, les habitants s'efforcent d'accepter la trahison d'un dirigeant en qui beaucoup avaient confiance. Les réunions et assemblées municipales ont été marquées par l'indignation et l'incrédulité, les citoyens exigent que justice soit faite et que la transparence soit de mise.

Alors que la procédure judiciaire s'engage, le procureur de l'État, envoyé par la grande Ville, a promis de tout mettre en œuvre pour que justice soit rendue aux victimes des crimes présumés de Kim Wonho.

L'arrestation marque un tournant important pour Devil Hills, qui doit faire face à l'héritage sombre de son ancien maire et s'efforcer de rétablir la confiance et l'intégrité dans son administration locale.

Avec nous, Lee Dohyun qui est parti tôt vers la basse-ville ce matin, pour écouter les rumeurs et nous informer de la réaction en direct de nos chers Hillies. Dohyun à vous!"

"Merci, San et merci à nos hillies de leur continuelle fidélité à la chaîne et à l'émission...

Nous sommes de notre côté à la basse ville près de la rivière où les rumeurs circulent le mieux et où nous sommes plus à même de guetter les honnêtes gens. San, jusqu'ici nous avons discuté avec au moins six habitants et étrangement, tous ne jurent que pour une seule et même personne à blâmer: Jeo..."

"C'est Jeon Jungkook!" Une personne lambda intervint avec brusquerie. "Jeon Jungkook est fautif et devrait être amené sur la place publique pour répondre de ses actes. Depuis je le répète, ce gamin c'est le mauvais oeil. Sa famille nous a déjà tout pris et maintenant quoi? N'en n'ont ils pas fait assez ces maudits Jeon? N'avons nous pas assez payé?"

"Mais madame, Jeon Jungkook n'a rien à voir dans cette affaire. Le maire a..."

"N'avez vous pas vu comment il s'est rapproché de ce pauvre adjoint? Faites vous exprès d'être aussi naïf et aveugle? Je parie que c'est Jeon qui l'a corrompu. Aiiiie... Dénoncer son propre père? On ne fait pas ça ici! Je jure c'est ce Jeon Jungkook. Depuis qu'il a tué cette petite et qu'on ne l'a pas laissé pourrir en prison, je savais que quelque chose de terrible arriverait et voilà où nous en sommes... »

"Oui," une autre personne prit également la parole, le souffle court. "Jeon Jungkook est notre châtiment à tous. Nous allions bien avant. Mais depuis qu'il est revenu surtout, plus rien ne va. Nos terres, nos animaux, notre ville tout se meurt. C'est la malédiction du cigne noir... et Jeon Jungkook tout comme son incapable de père avant lui, porte en lui la malédiction.

"Je vous assure Monsieur, Jeon n'a rien à voir avec les crimes du maire! Il..."

"Avez vous vu? Avez vous vu comment il est toujours entouré de cette aura sombre et mystérieuse? Vous faites exprès de ne pas voir ce qui est sous votre nez Dohyun-ssi. Jeon Jungkook a amené le mauvais oeil sur notre ville."

...

"Merci, Dohyun, nous apprécions grandement votre reportage.

Au vu des rumeurs il est évident que la situation à Devil Hills est maintenant précaire et que notre bonne vieille communauté a été secouée dans ses bases les plus profondes.

Néanmoins, ne laissons pas le choc et la peur dicter nos actions et que ce jour soit un temps de réflexion pour chacun d'entre nous . Merci à vous de nous avoir permis de faire la lumière sur les derniers événements de ce terrible drame. Puissions nous toujours nous rappeler le pouvoir de l'empathie dans la construction d'une communauté plus forte et plus compréhensive.

C'était San, fidèle porte parole du journal Prémices de Devil Hills à votre service. Retrouvons nous demain matin pour un nouveau jour, un meilleur jour. À bientôt!

{~}
<Bonjour!!!
<Au beau milieu de la nuit oui oui !!
<Ça va les gens?
<Ces parties sont pas trop extraordinaires vu que bon, ça marque un peu la presque fin donc
<Vous en avez pensé quoi?
<Jusqu'ici qu'est ce que vous avez remarqué que j'ai négligé pour que je puisse y remédier?
<Faut savoir que j'écris cette fic depuis plus d'un an et que j'ai jamais relu les chapitres précédents genre💀💀 je vais au talent et selon le schéma global que j'avais de la fic depuis que j'avais planifié toussa
<Sincèrement s'il y a des plot holes qui vous dérangent, faites moi savoir!!
<Merci d'être fidèle à Jv même en silence ça fait plaisir !!
<Sur ce, bonne nuit et bonne année!
<A bientôt!!>

xoxo.

Jamais Vu ~ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant