Chapitre 3 - Harper

2K 132 102
                                    

Il. Se. Fout. De. Ma. Gueule.

Je vais le détruire, c'est à présent certain.

— Tyler ! m'écrié-je, faisant sursauter tous mes collègues autour de moi.

— Tout va bien ? me questionne Victoria, l'auteure du roman que nous adaptons.

— Non. Ça ne va pas du tout.

Elle secoue la tête.

— Qu'a-t-il fait ?

— Il a dévoilé à la presse le seul secret que je voulais absolument garder pour moi uniquement. Le seul qui était vraiment important à mes yeux.

— Oh... Je te jure que si j'avais su, je n'aurais pas demandé au producteur de lui offrir le rôle. Pardonne-moi.

Je fais un signe de négation.

— Ce n'est pas ta faute s'il se comporte comme un connard avec moi. Ne t'en veux pas, je l'aurais sans doute voulu, à ta place. C'est l'acteur le plus en vogue d'Hollywood en ce moment, ça aurait été une erreur de ne pas lui proposer le rôle. Grâce à ça, tu t'assures que l'adaptation soit un succès.

— Grâce à toi aussi, ajoute-t-elle d'un sourire. Mais tu as raison, c'est vrai.

Je lui adresse un clin d'œil et reporte mon regard sur l'homme que je rêverai de frapper jusqu'à plus de souffle si c'était possible.

Comment a-t-il pu faire ça ? Même en le détestant à ce point, je ne lui aurai pas fait ça. En tant que collègue partageant à peu près le même niveau de célébrité que moi, j'aurais pensé qu'il avait la décence de me laisser ce petit bonheur auquel je pouvais encore accéder.

Mais non, il est encore plus pourri que je ne le pensais.

C'est la pire personne que j'ai pu rencontrer en trois ans à Hollywood – et même de toute ma vie.

Je secoue la tête, incapable de croire que ceci est réel, qu'il a ruiné le secret que j'ai réussi à entretenir pendant trois ans.

Au fond, je savais qu'on finirait par le découvrir, mais je voulais que ce soit le plus tard possible. Je ne pensais pas qu'au bout de seulement trois ans, l'adresse sortirait publiquement.

Et encore moins qu'une diva comme Tyler Brooks aurait l'ignoble attention de faire cela.

Cependant, a-t-il conscience qu'il me sous-estime ?

À son comportement, je sais qu'il me prend pour une novice, une nouvelle actrice qui vit encore dans un rêve éveillé. Il pense sans doute que je ne comprends pas où je suis et que je suis certaine qu'Hollywood est le meilleur univers dans lequel vivre.

La vérité, c'est que dès le premier jour où j'ai mis les pieds sur un plateau créé pour un blockbuster, j'ai compris que je ne serais jamais aussi heureuse que je le pensais.

Dans le passé, il y a encore seulement quelques années, je voyais la célébrité, le fait de se sentir aimé par des millions de personnes, mais surtout que j'aurais la possibilité d'embrasser voire même de tomber amoureuse de mes acteurs favoris.

Dès que j'ai mis un pied à Hollywood, j'ai compris que je ne ferai face qu'à des personnes sans cœur, ne pensant qu'à leur avenir, quitte à détruire ceux qui les entourent.

Enfin, le rat se pointe.

— On m'a informé qu'une certaine Harper Sinclair ne sait pas que les femmes n'ont le droit de crier mon prénom que dans un lit, déclare-t-il avec un sourire, fier de son commentaire déplacé.

— Tu peux rêver pour que cela arrive, grogné-je.

Il se marre mais je le coupe rapidement.

— Comment as-tu pu faire ça ? m'indigné-je alors.

Scandal [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant