Lorsque Harper sort de sa chambre, je suis éblouie.
— Putain, soufflé-je. T'es sublime.
Elle m'adresse un sourire qui me fait fondre.
Sans pouvoir résister, je fonce sur ses lèvres et la dévore.
J'ai envie de lui dire que je donnerais tout pour elle, j'ai envie de lui dire que je suis complètement accro à elle.
Que mes sentiments ne sont pas que des sentiments.
Que c'est de l'amour, purement et simplement.
Pourtant, ce n'est pas le bon moment.
Au contraire, c'est le pire moment.
Je dois encore attendre.
Même si je sais que lui dire maintenant serait bénéfique, j'ai un cœur et je ne suis pas capable de le faire maintenant.
J'ai peur de ce qui pourrait arriver si je lui dis trop tôt.
Qui sait si elle ne prendra pas peur et partira bien trop tôt ?
— Tu es parfaite, lui dis-je alors. Mais tu sais, tu n'es pas obligée de te faire belle parce qu'on sort. Nous avons assez joué dans le faux devant les caméras, soyons naturels avec l'un l'autre, d'accord ?
Elle secoue la tête, refusant ma proposition.
— Je suis d'accord sur le fait de vivre au naturel l'un avec l'autre. Cependant, je me fais belle pour moi, parce que j'en ai envie. Pas pour me cacher derrière quelqu'un que je ne suis pas, je suis plus moi de cette manière. J'aime porter un maquillage chargé, ça participe à mon identité. J'aime que mon physique reflète immédiatement qui je suis.
— Une beauté. À l'intérieur comme à l'extérieur, commenté-je alors.
Elle sourit.
— Tu comprends ? me questionne-t-elle finalement.
— Oui. Je n'ai aucun droit de te dire ce que tu as le droit ou non de porter. Tu ne m'appartiens pas, peu importe notre relation. Si cela te représente, alors ça me va. Je m'assurais seulement que tu ne te forçais pas à le faire pour les caméras, pour moi ou que sais-je. Si tu le fais pour toi, alors je l'accepte avec plaisir.
Elle s'approche de moi et me serre dans ses bras.
— Merci de le comprendre. Merci d'être toi. Merci d'être un homme si parfait.
Je pose ma tête sur le haut de son crâne après avoir déposé un léger baiser sur son front.
— Tu le mérites amplement.
Nous restons dans cette position quelques secondes puis rejoignons la voiture.
Une fois tous les deux attachés, le chauffeur démarre en direction du restaurant préféré de Harper.
Pour une fois, je suis heureux que le monde cherche à tout savoir sur nous, parce que cela m'a bien servi – en espérant qu'ils aient la bonne information.
— Comment as-tu su ? demande Harper en zieutant la devanture du restaurant.
— Internet peut être magique, parfois.
Elle se retourne vers moi, étonnée.
— Tu veux dire que tu as fait confiance aux paparazzis pour ce date ? Tu sais pourtant qu'ils disent une tonne de choses fausses.
J'acquiesce d'un air nonchalant.
— J'ai pris le risque. C'était mon seul choix. Je te signale que quand on est une star comme Harper Sinclair, c'est à peu près impossible de trouver le moindre nom de tes proches. Tu ne suis que des comptes de personnes publiques sur tes réseaux sociaux.
— Je ne peux pas croire qu'après tout ce temps sans se détester, on ne s'est jamais ajoutés sur nos comptes privés.
Je secoue la tête d'un air dépité alors que nous nous dirigeons déjà vers le restaurant.
— Ouais, c'est minable de notre part. On doit changer ça de suite.
Elle acquiesce et sort de son sac à main son portable puis, après avoir ouvert Instagram, elle me le tend.
— "potatoesarethebestfood" ? Vraiment ? me moqué-je en baissant ma voix pour m'assurer que personne n'entend notre conversation.
— Quoi ? Tu juges ? Comment suis-je censé me cacher au milieu de tous ces gens ? Avec les espions de cette génération, ils seraient capables de me trouver même si je déteste les pommes de terre.
— Tu détestes les pommes de terre ? m'étonné-je alors que nous sommes menés à une table.
— Oui. C'est l'équivalent du fruit du démon pour moi. Peu importe la force, ça me fait vomir. Ceux qui aiment ça sont vraiment très bizarre.
Je la dévisage.
— T'as conscience que t'es probablement la seule personne sur cette terre à ne pas aimer ça ? C'est toi qui est bizarre. Je suis bien d'accord avec ton nom d'utilisateur, c'est la meilleure nourriture. Son avantage, c'est que tu peux la cuisiner en une tonne de façon différente, et ça n'aura même pas le même goût.
— C'est ça. Et sinon, tu te moques de mon nom, mais j'aimerais bien savoir quel est le tien.
— Il n'est pas aussi drôle que toi, la préviens-je en allumant mon téléphone.
Autour de nous, je sens les regards posés sur mes épaules. Cependant, je les ignore. Cette soirée est celle de Harper et moi uniquement. On verra plus tard pour la presse. Ce soir, je veux profiter avec elle comme une personne normale en date avec la femme qu'il aime.
Lorsque je tends à Harper mon portable, elle éclate de rire sans pouvoir s'arrêter.
— Tu as fini de te moquer ? la questionné-je alors qu'elle essuie une larme au coin de son œil, me faisant lever les yeux au ciel.
— viviannskebler ? C'est qui, ça ? finit-elle par demander entre deux rires, faisant cependant attention à ne pas le prononcer trop fort pour ne pas cramer ma couverture.
— Un nom fictif pour que personne ne me trouve. Personne ne peut se douter que c'est moi derrière un tel compte.
— Tu m'étonnes... J'aurais jamais imaginé qu'à tes heures perdues, tu te transformais en une certaine Viviann Kebler. J'adorerais savoir à quoi cette chère Vivi ressemble.
— Va te faire foutre, Harper, dis-je en me mettant à rire avec elle.
Pendant cinq bonnes minutes, nous sommes incapables de parler ni même de regarder le menu tant le rire ne veut pas nous quitter.
Finalement, nous réussissons – non sans difficulté – à commander quelque chose, puis elle prend une légère inspiration pour reprendre ses esprits.
— Sérieusement, comme ça t'est-il venu à l'esprit ?
— J'étais en train de créer le nom quand une pub est passée à la télé. La dame s'appelait Viviann et faisait la pub pour la marque Kebler. J'étais en panne d'inspiration.
— On peut dire que c'est original.
— Je te rappelle que ton nom est potatoesarethebestfood. Ne me juge pas trop, c'est tout aussi honteux.
Elle roule des yeux et finalement, je reçois la notification de potatoesarethebestfood qui demande le droit de me suivre.
J'accepte et retourne la demande, qu'Harper accepte aussitôt.
— Et c'est ainsi que potatoesarethebestfood et vivannkebler tombent amoureux et eurent beaucoup d'enfants, lâche Harper avec un sourire sincère, n'attendant que ma réaction pour partir dans un énième fou rire.
Jamais je ne me suis senti aussi bien qu'aujourd'hui. Jamais je n'ai autant eu l'impression d'être à ma place que depuis que Harper est entrée dans ma vie.
Elle est ma nouvelle maison, et quoi qu'il arrive, je me battrais pour nous deux.
En espérant qu'un jour, elle adoptera mon nom.
Harper Brooks.
VOUS LISEZ
Scandal [TERMINÉ]
Roman d'amourDepuis le premier jour de tournage du prochain blockbuster à succès, Tyler et Harper ne peuvent pas s'encadrer. Et pourtant, ils doivent jouer un couple fou amoureux à l'écran. Un soir, alors qu'ils sont forcés par l'équipe de tournage de faire la f...