Chapitre 11 - Harper

1.5K 106 3
                                    

Après avoir quitté la cuisine et claqué la porte de ma chambre, je m'énerve seule contre celle-ci.

— Quel con, franchement !

Sérieusement, comment est-ce possible de se comporter de cette manière ?

Pourquoi est-il si insensible à une cause pourtant si importante ?

Comment peut-il être si peu intéressé par le sort d'innocents animaux et en être fier ?

Je secoue la tête, impressionnée par le fait que ce genre de personne existe réellement.

— J'ai entendu, affirme sa voix à travers ma porte.

Il est remonté ? Pourquoi ? Sa nourriture ne peut pas déjà être prête.

— Casse-toi ! m'énervé-je.

— Ne t'en fais pas, je n'ai aucune envie de rester pour te parler se marre-t-il.

— Déjà, pourquoi tu écoutes ce qu'il se passe dans ma chambre ? Ça ne te regarde pas. Occupe-toi de ton cul.

— J'ai entendu, nuance. Mais ne t'en fais pas, je t'aime aussi peu que toi.

— Parfait !

— Parfait, répète-t-il depuis le couloir.

Alors que je l'entends s'éloigner vers sa chambre, je l'insulte silencieusement en adressant à ma porte des doigts d'honneur et autres signes à but insultant.

— Bite sur pattes ! m'exclamé-je, énervée.

Je ne peux sérieusement pas croire qu'un être aussi ignoble puisse exister.

Finalement, décidant qu'il m'est trop insupportable, j'ouvre mon compte anonyme sur TikTok, commente des vidéos, suis de nouveaux comptes, sans que personne ne se doute qui je suis.

J'ai parfois moi aussi besoin de me sentir invisible.

Scandal [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant