Chapitre 34 - Tyler

1.4K 89 11
                                    

Je ne suis qu'un menteur.

J'ai beau dire et répéter à Harper d'oublier ce qu'il s'est passé, j'en suis moi-même incapable.

Finalement, je me force à lui dire cela parce que si elle y arrive, pourquoi je n'y arriverais pas ?

Je suis celui, dans cette histoire, qui est incapable de ressentir. Alors je ne devrais avoir aucun problème pour oublier ce qu'il s'est passé cette nuit.

Malgré tout, je n'y arrive pas, comme si mon cerveau avait décidé que cela aurait de l'importance alors que cela ne devrait pas en avoir.

Jamais.

Elle m'intéresse seulement parce qu'elle est la seule femme à qui j'ai le droit, c'est tout.

Mais ce baiser me rend fou.

J'ai encore en tête la sensation de sa langue jouant avec la mienne.

J'en suis complètement obsédé et, au fond, je rêve de recommencer.

Je sais que je ne devrais pas me mettre tant de barrières.

Après tout, j'ai voulu faire la connaissance de Harper justement parce que je voulais me débloquer.

Malgré tout, cela ne paraît pas fonctionner, si ce n'est que mon désir sexuel est plus important, intensifié par l'interdiction de toucher une autre femme.

Je ne sais plus quoi faire ni quoi prendre ou ne pas prendre en compte.

Je suis complètement perdu, et rien ni personne ne peut ou ne veut m'aider.

Cette nuit ne devait pas compter, mais pourtant, j'ai l'impression que tout se passe à l'envers de la manière dont cela devait se passer.

La seule chose dont je suis certain, c'est que nous devons montrer au monde que nous sommes heureux et amoureux.

C'est la seule chose dans laquelle je me suis engagé.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il y a eu autant de conséquences.

D'abord, les scandales à répétition sur nous, tentant de nous détruire.

Puis, nous qui devons finalement annoncer des fiançailles à la con, seulement pour les faire taire.

Pour qu'au final, on se retrouve plongé dans un nouveau scandale.

Puis, mon passé me revient en tête, me fait péter un câble et embrasse Harper qui répond à mon baiser.

Et de nouveau, un article sur nous, violant ouvertement notre vie privée.

Comment est-ce que cela a pu dégénérer à ce point ?

Et comment puis-je finir aussi perdu ?

Ma tête tourne, ma vue se floute, mon corps s'immobilise, mon cœur se met à battre plus vite, ma respiration devient irrégulière.

Pourquoi est-ce qu'après ma crise d'angoisse, ma seule réaction a été de trouver du réconfort auprès de Harper ?

Est-ce parce qu'elle m'a réveillé ou y a-t-il une autre raison ?

Une raison qui me ferait peur, une raison qui ne devrait pas exister, alors même que c'était ma motivation, lorsque j'ai accepté de tourner dans ce film.

Je voudrais seulement comprendre ce qu'il m'arrive, et les choses qui semblent parcourir mon corps constamment dès que Harper est dans les parages.

Je n'avais pas prévu tout ça.

Je n'ai jamais connu tout ça.

Je ne sais pas comment réagir à tout ça.

Je suis complètement paumé.

J'ai besoin d'aide.

Mais je n'ai personne qui pourrait me tendre la main.

Parce qu'aujourd'hui, la personne dont je suis le plus proche, c'est Harper.

Et il est hors de question que je lui demande quoi que ce soit.

Je ne peux pas.

Je n'en ai pas le droit.

Comment les choses ont-elles pu évoluer de cette manière ?

Il y a quelque temps à peine, Harper me haïssait du plus profond de son cœur – à raison.

Comment avons-nous pu passer du moment où elle me détestait assez pour me renverser du milkshake dessus à aujourd'hui où nous avons failli coucher ensemble ?

Cependant, je dois me rappeler qu'elle a mis un stop à ce qui se passait hier soir, et ce sans m'expliquer pourquoi.

Avais-je fait quelque chose de mal ?

Était-elle simplement trop nerveuse pour aller plus loin ?

Ne le voulait-elle pas ?

Regrettait-elle déjà nos actions ?

Voulait-elle seulement passer un bon moment, avant de se souvenir que je suis tout sauf l'homme avec qui elle devrait faire ce genre de chose ?

Je ne suis pas bien.

Ma tête est un bordel sans nom, et je n'arrive plus à trier tout ce qu'il s'y passe.

J'ai besoin d'y voir plus clair.

J'ai besoin qu'une lanterne vienne m'éclairer.

Mais rien n'y fait : je ne reçois pas d'aide magiquement.

Au fond, c'est ma faute.

Après tout, j'aurais pu me faire des amis, ou au moins faire semblant au fil des années.

Mais j'ai préféré me protéger, argumentant que c'était plus simple et sécurisé de faire ainsi.

Malheureusement, je sais aujourd'hui que, parfois, même si la meilleure solution paraît faire peur, il faut se dire que la simplicité n'est qu'une solution provisoire et qu'elle finira par exploser, nous laissant avec une situation encore bien plus complexe que précédemment.

Mais finalement, est-ce que des amis auraient été d'une quelconque aide cette fois ?

Comment pourrais-je me confier sans trahir notre secret ?

Karl est au courant de notre mensonge, mais à cause des fuseaux horaires différents, il est probablement en train de dormir, ce qui veut dire que je suis seul.

Je suis seul comme je l'ai toujours été, parce que c'est la seule chose que je suis capable de garder.

Contrairement à une amitié dont nous devons prendre soin pour la garder, je n'ai rien à faire, elle vient à moi d'elle-même.

Cela me fait peur.

J'ai envie de lui dire au revoir, de lui promettre qu'elle et moi ne nous reverrons plus.

Mais je ne peux pas.

Parce qu'elle ne me laisse pas le choix.

Elle me conseille de faire l'impasse, d'oublier ma soirée de la veille, de me dire que ce n'était qu'un rêve.

J'aimerais embrasser Harper encore et encore, quitte à mourir de suffocation.

Je veux seulement mourir heureux et, depuis toujours, Harper est la seule à avoir transformé ma déprime constante en quelques sourires importants et sincères.

Je dois oublier, je le sais, et je le lui ai demandé moi-même.

Alors pourquoi est-ce si difficile ? Pourquoi même lorsque j'essaie de me changer les idées, elle reste encore et encore bloquée dans mes pensées ?

J'attrape mon casque, l'allume et lance un livre audio – Shatter Me –, mais rien n'y fait.

Je n'arrive pas à oublier.

Scandal [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant