Breaking News

1.3K 82 2
                                    

Tyler Brooks et Harper Sinclair au Festival de Cannes : un amour palpable

Ce soir s'est déroulé le premier soir du Festival de Cannes, et bien entendu, notre couple phare hollywoodien y était présent !

Nous avons eu le droit à un look exceptionnel de la part de Harper : elle s'est transformée, le temps d'une soirée, en un véritable couché de soleil doré. Sa peau brillait sous les projecteurs, sa combinaison portait fièrement du orange et du jaune, et enfin, son maquillage ainsi que ses chaussures et son petit sac ont complétés sa tenue de manière absolument parfaite.

De son côté, Tyler était bien plus dans la sobriété, telle la lune.

Finalement, ils ressemblent aux deux éléments qui rythment nos journées et nos nuits.

Comme soleil et lune, l'une nous fait sourire et l'autre nous oublie, bien trop concentré à observer quelqu'un en particulier...

Oui, vous l'aurez compris, nous avons adoré découvrir leur couple sous les projecteurs de manière si officielle, si professionnelle.

Et malgré l'importance de cet événement, cela ne les a pas empêché de rire sur le tapis rouge. Vous avez bien lu, rire sur le tapis rouge ! Peu auraient osé, mais rien ne semble arrêter ces fiancés complètement fous l'un de l'autre !

De notre côté, nous avons adoré les voir sous cette nouvelle forme, et avons hâte d'en voir plus à l'avenir.

À bientôt pour de nouvelles informations exclusives ! En attendant, vous pouvez lire nos anciens articles et vous abonnez à nous afin de ne rien rater et même d'avoir du contenu exclusif !

Scandal [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant