Après être entrés par l'arrière en tant que VIP, nous rejoignons le carré qui nous est réservé afin de pouvoir profiter sans se mélanger aux fans et être reconnus.
Une fois installés, nous commandons tous une boisson et je ne peux m'empêcher d'être curieux de savoir ce qu'Harper choisit.
— Un coca, demande-t-elle au serveur avec un sourire.
Celui-ci acquiesce.
— Tu fais ton innocente ? lui lancé-je alors, faisant rire le reste de la table.
Elle me jette un regard fusilleur et se tourne vers le serveur.
— Finalement, donnez-moi un rhum-coca.
J'explose de rire.
— Il t'en faut si peu pour te mettre à boire ?
— J'ai besoin d'un remontant pour ignorer ta sale gueule, rétorque-t-elle.
Je prends un air outré tandis que les autres se moquent de moi et que certaines femmes lui tapent même dans la main, la félicitant.
Je secoue la tête.
Elle n'a rien fait d'exceptionnel, pas besoin de l'encourager.
Je grimace et décide de m'éloigner du groupe, détestant particulièrement Harper pour m'avoir humilié devant les autres.
Je sors le plus discrètement possible du carré VIP pour rejoindre la foule.
La sécurité m'arrête un instant.
— Vous ne devriez pas faire ça. Les gens vont vous reconnaître. On ne peut pas être responsable s'il vous arrive quelque chose.
Je souris et lui tapote l'épaule.
— Ne vous en faites pas, dis-je en prenant la casquette de sur sa tête, tout ira bien.
Il ne paraît pas heureux de ma réponse, mais je m'en fou pas mal. J'ai besoin de m'éloigner d'Harper.
Elle est insupportable.
Sorcière.
La musique est plus forte ici, proche des haut-parleurs.
Les femmes dansent, parfois collées les unes avec les autres.
Je m'approche d'une fille perchée sur des talons hauts, dansant seule.
Je vérifie d'un coup d'œil son annulaire gauche : pas de bague.
Cela ne m'assure pas qu'elle est libre, mais les chances sont plus grandes.
J'aime séduire les femmes, mais pas celles qui sont prises.
Ainsi, je m'approche d'elle et arbore d'ores et déjà un sourire dragueur.
— Salut, soufflé-je dans son oreille une fois à son niveau, espérant qu'elle m'entende malgré la musique.
Ses lèvres s'étendent, dévoilant ses dents parfaitement alignées.
— Tu me dis un truc, déclare-t-elle. Une star en train de traîner dans le bas peuple ?
Je me marre.
— Ouais. On peut dire ça. Mais il faut dire que tu ne fais définitivement pas partie du bas peuple... T'es sûre que tu n'as pas ta place dans le carré VIP ?
Elle pouffe puis se mord la lèvre inférieure.
— Pourquoi tu te ramènes ici ? Aucune meuf n'est intéressante là-haut ? me questionne-t-elle en désignant le carré VIP du menton.
VOUS LISEZ
Scandal [TERMINÉ]
RomanceDepuis le premier jour de tournage du prochain blockbuster à succès, Tyler et Harper ne peuvent pas s'encadrer. Et pourtant, ils doivent jouer un couple fou amoureux à l'écran. Un soir, alors qu'ils sont forcés par l'équipe de tournage de faire la f...