Tous les deux assis sur le canapé, nous faisons face à l'ordinateur qui affiche l'appel téléphonique avec Tom alors que celui-ci répond enfin présent après vingt minutes de retard.
— Voilà mes deux stars favorites ! s'écrie-t-il alors qu'il vient à peine de décrocher.
D'un sourire, nous lui répondons.
— J'en conclue que nous avons réussi cette interview ? demande Tyler d'un air calme.
— Plus que ça. Tout l'Internet ne parle que de vous et de l'amour qui vous lie de façon si évidente que ça en fait peur. Vous avez géré ça d'une main de maître. Merci de ma part, de celle de Victoria et de l'équipe entière du film. Le compte news du film a gagné des milliers d'abonnés depuis hier, et le monde entier annonce qu'ils veulent aller voir le film dès le jour de sa sortie. Personne ne mentionne la possibilité que vous n'êtes pas réellement en couple. Nous avons atteint le moment où les choses se calment enfin pour nous.
Ne pouvant m'en empêcher, je tape dans mes mains de manière excitée.
Tyler tourne alors le visage vers moi et un sourire naît sur ses lèvres.
— Tu es si heureuse ? me questionne-t-il alors.
— Ouais. Ça me fait plaisir que les gens y croient enfin. Cela va nous faciliter la vie.
Tom râcle sa gorgne afin de signaler qu'il est toujours dans l'appel.
— Je pense que vous ne devriez pas baisser votre garde, annonce-t-il, mettant un coup de froid sur cette vague de joie qui m'a parcourue le temps de quelques minutes. N'oubliez pas qu'il n'y a encore pas si longtemps, un journaliste vous en a accusé publiquement. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas tenté de vous attaquer pendant plusieurs jours qu'il ne le fera pas par la suite, ne lui offrez pas la chance d'avoir de quoi parler. Si vous baissez la garde, vous risquez de leur donner de quoi vous détruire.
Détruire.
Ce mot me fait comme un électrochoc.
Immédiatemment, je me souviens que je n'ai pas le droit d'être heureuse parce que les gens nous croient enfin et que les choses vont devenir plus faciles.
Comme il l'a dit, ce n'est pas nécéssairement le cas mais surtout, je me suis réjouie parce que je me suis dis que ma vie serait plus simple.
Elle ne le sera jamais et c'est entièrement ma faute.
Je n'ai pas le droit d'avoir une vie plus simple, je dois continuer à souffrir.
C'est la seule chose que je mérite après avoir tenter de bousiller la vie de Tyler.
Mon seul droit, c'est de me réjouir parce que grâce à cette interview, le public nous croit, faisant du film une réussite presque certaine dès le jour de sortie.
C'est tout ce que je souhaite à Tom et Victoria qui fournissent constamment un travail professionnel et complet.
Ils méritent que cela marche, qu'ils deviennent plus connus encore qu'ils le sont, et ce seulement grâce à leur talent.
En tant qu'acteurs, nous ne sommes que des pantins utilisés pour donner vie à ce qu'a imaginé Victoria lorsqu'elle a écrit son roman.
Nous ne méritons pas d'être autant mis dans la lumière alors que des gens bien plus talentieux que nous se trouvent dans l'ombre.
Parfois, j'aimerais que les caméras, que les flashs soient dirigés vers des personnes qui méritent bien plus de félicitations que nous.
Acteurs n'est pas un métier simple et j'ai conscience que tout le monde ne peut pas faire cela.
VOUS LISEZ
Scandal [TERMINÉ]
RomanceDepuis le premier jour de tournage du prochain blockbuster à succès, Tyler et Harper ne peuvent pas s'encadrer. Et pourtant, ils doivent jouer un couple fou amoureux à l'écran. Un soir, alors qu'ils sont forcés par l'équipe de tournage de faire la f...