Harper Sinclair et Tyler Brooks plus heureux que jamais !
C'est au restaurant favori de Harper que notre couple favori a été aperçu le soir dernier !
Vous l'aurez compris, l'homme le plus apprécié de Hollywood a emmené sa fiancée dans son restaurant préféré pour passer la plus belle soirée possible avec elle. Qui ne rêve pas d'un Tyler Brooks dans sa vie en voyant ça ?
Beaucoup d'homme du monde devrait s'inspirer de Tyler et devenir l'homme modèle que les femmes de ce monde méritent. N'oubliez pas qu'elles ont beau être considérées comme inférieures par certains sexistes, elles restent le sexe le plus fort.
Parce que oui, messieurs, nous savons que vous ne savez pas résister à leur corps et que vous feriez tout pour avoir le droit de goûter la femme en face de vous. Dommage qu'elles ne soient pas aussi intéressées que vous l'êtes...
Revenons à nos très chers tourtereaux de Hollywood qui paraissent plus amoureux que jamais en cette soirée aussi loin que proche des projecteurs.
En effet, pas une seule fois pendant la soirée ils n'ont jeté un œil vers quelqu'un d'autre que leur serveur. Ils ont ignoré les caméras et les yeux tournés vers eux d'une main de maître, comme s'ils étaient seuls dans ce restaurant, profitant ainsi au mieux de leur soirée ensemble !
Par chance, aucun fan ni paparazzi n'a eu l'irrespect de les déranger, et on les comprend : qui pourrait se regarder dans un miroir après avoir fait cela ? Il est évident qu'ils passaient un moment spécial et que rien n'avait le droit de les déranger pour cette fois.
Nous sommes complètement fans de voir que ce couple semble encore s'aimer infiniment et qu'il est bien loin de s'essouffler à cause des caméras. C'est malheureusement le risque dans une telle industrie lorsqu'un couple est exposé au monde, et les conséquences ont souvent été néfastes par le passé.
Il n'y a plus qu'à espérer de notre côté que cela n'atteindra jamais nos chers Harper et Tyler, couple phare de Hollywood en ce moment.
À bientôt pour de nouvelles informations exclusives ! En attendant, vous pouvez lire nos anciens articles et vous abonnez à nous afin de ne rien rater et même d'avoir du contenu exclusif !
VOUS LISEZ
Scandal [TERMINÉ]
RomantizmDepuis le premier jour de tournage du prochain blockbuster à succès, Tyler et Harper ne peuvent pas s'encadrer. Et pourtant, ils doivent jouer un couple fou amoureux à l'écran. Un soir, alors qu'ils sont forcés par l'équipe de tournage de faire la f...