Dès que je pose un pied sur le tapis rouge, tous les photographes se tournent vers nous.
Leurs flashs me brûlent les yeux, mais je reste de marbre, tentant de les ignorer au mieux que je le peux.
J'aide Harper à en sortir également sans arracher sa robe.
Alors que je lui tiens la main, j'aperçois les flashs se refléter dans sa bague, et je me dis que j'ai fait le choix parfait.
Quand bien même elle et moi ne sommes en réalité rien, il m'était important de choisir la bague.
Ça m'a permis de me sentir en pouvoir alors que je n'en ai pas le moindre.
Je suis le pantin utilisé à des fins marketing, comme si je n'avais pas d'émotions.
Je n'en ai pas, mais ça personne ne le sait.
La plupart pense simplement que je préfère haïr tout le monde, que je suis simplement un connard.
Alors que je ne comprends simplement rien aux sentiments.
Je ne sais pas ressentir, voilà tout.
— Prête ? demandé-je à Harper alors que ma main se pose presque naturellement sur ses reins.
Elle acquiesce.
— Plus que prête, sourit-elle.
Tom nous précède, mais très peu de photographe s'attarde sur lui.
Ils sont tous focalisés sur nous.
Sur le fameux couple hollywoodien.
Alors que nous avançons, la chaleur d'Harper transperce sa robe et me brûle presque la main.
Je veux la retirer.
J'en ai besoin.
Je vais exploser.
Il faut que je cesse de la toucher.
Dommage pour moi, je dois tenir, supporter ce contact désagréable.
Ou devrais-je dire, sans me mentir à moi-même, ce contact qui me rend fou.
Merde putain, je ne pensais pas que ce serait si difficile.
Cette année est loin d'être la première fois où je me rends au Festival de Cannes. Bien entendu, en tant que célébrité du moment – d'autant plus dans l'industrie cinématographique et audiovisuelle – j'ai été invité à monter les marches plus d'une fois.
Cependant, c'est bien la première fois où je dois m'y rendre avec quelqu'un.
Cela fait des années que la presse se demande de quoi est faite ma vie amoureuse. Parce qu'ils ne me voyaient jamais en compagnie de femmes en dehors des tournages, certains ont finit par mentionner que j'étais sûrement gay.
Évidemment, ceci était avant que je me mette à coucher à droite et à gauche en allant en boîte. Avant ça, j'étais simplement trop jeune pour que ma vie sexuelle soit affichée, les médias auraient été accusés de sexualiser un mineur, cela aurait entraîné leur perte.
Ils sont loin d'être cons, alors ils n'ont rien fait, même quand ils m'avaient vu dans ma voiture avec des filles, ou même dans ma chambre pour ceux qui avaient le moins de respect envers ma vie privée.
Mais puisqu'ils ne pouvaient pas prendre ce genre de photos pour ne pas eux-mêmes se fourrer dans un bad buzz, ils ont préféré inventer des choses sur moi, déclarant au monde que j'aimais les hommes.
C'était apparemment bien plus simple pour eux que de simplement laisser un gamin de seize ans vivre sa vie comme il l'entend. Ils avaient besoin de croustillant, et puisque la vie amoureuse et sexuelle est ce qui marche le mieux, ils n'ont rien trouvé de mieux que de mentir sur mon cas. Je n'ai rien contre les gay, mais la pire chose que l'on peut faire à un gosse, c'est de faire son coming-out, même si celui-ci est faux.
VOUS LISEZ
Scandal [TERMINÉ]
RomanceDepuis le premier jour de tournage du prochain blockbuster à succès, Tyler et Harper ne peuvent pas s'encadrer. Et pourtant, ils doivent jouer un couple fou amoureux à l'écran. Un soir, alors qu'ils sont forcés par l'équipe de tournage de faire la f...