Tyler Brooks a encore dérapé : embrasser ses fans est son passe-temps favori
Hier soir, une vidéo a subitement surgi sur les réseaux sociaux de plusieurs dizaines de comptes !
Nous savons seulement, en ayant mené une enquête, qu'elle provient d'un forum.
Cependant, impossible de retrouver le post sur le forum : nous imaginons que, prise par le regret, la personne ayant publié cette vidéo a supprimé son post et son compte.
Nous n'avons pour le moment aucune information sur une personne ayant pu faire cette vidéo, mais espérons qu'en voyant cet article, des témoins existent et nous offriront de nouvelles informations que nous pourrons ainsi vous communiquer.
À présent nous nous demandons comment Tyler va pouvoir faire face à cet énième scandale le concernant et ce qui va lui arriver quant au film qu'il est en train de tourner en ce moment même où j'écris cet article !
La production va-t-elle décider de mettre en pause le tournage jusqu'à connaître le fin mot de l'histoire ? Ou vont-ils décider de prendre des mesures bien plus drastiques ? Et si Tyler Brooks ne faisait finalement plus partie de l'équation ?
Nous espérons bien sûr qu'il y une explication logique à cette vidéo et qu'en réalité, la femme que nous ne voyons pas vraiment pourrait être... sa fiancée ?
Cette vidéo pourrait être une véritable source d'informations quant à la vie amoureuse de Tyler dont nous ne connaissons rien. Eh oui, notre cher Tyler Brooks a décidé que sa vie amoureuse ne nous regardait pas, ou alors celui-ci a toujours été célibataire...
Nous savons que pour beaucoup, vous espérez voir notre cher Tyler en couple avec sa co-star, Harper Sinclair. Nous avons étudié le cas et en effet, il n'est pas tout à fait impossible que la femme sur la vidéo soit Harper !
Alors, quelles sont vos hypothèses sur cela ? Encore une fan, ou l'amour de sa vie ?
VOUS LISEZ
Scandal [TERMINÉ]
Roman d'amourDepuis le premier jour de tournage du prochain blockbuster à succès, Tyler et Harper ne peuvent pas s'encadrer. Et pourtant, ils doivent jouer un couple fou amoureux à l'écran. Un soir, alors qu'ils sont forcés par l'équipe de tournage de faire la f...