Chapitre 60 - Tyler

1K 62 25
                                    

Mon plan fonctionne à merveille.

Tout se passe exactement comme j'avais prévu, le plus beau week-end de notre vie.

Nous passons des moments sublimes, intenses, remplis d'amour, et c'est loin de s'arrêter.

Cependant, tout va changer.

Tout va bientôt être différent.

Bientôt, nous serons nous-mêmes.

Et enfin, je vais pouvoir faire tomber ceux qui le méritent.

C'est le moment parfait pour agir, alors que Harper est sous la douche.

Je n'en reviens pas que cela a pu aller si loin, mais il fallait que cela fonctionne, il fallait que je réussisse.

J'avais besoin de faire ça, même si c'est loin d'être la plus belle chose que j'ai pu faire dans ma vie.

En un sens, j'ai envie de me haïr, parce que j'ai toujours voulu avoir une vie honorable, être l'enfant parfait de mes parents.

Mais Dieu devra me pardonner pour cette fois, car j'ai fauté.

Lorsque Harper sort de la salle de bain, je réalise qu'il n'y a plus de retour en arrière.

Elle est magnifique, son corps est sans doute le plus beau que je n'ai jamais vu.

Cependant, parfois ce n'est pas suffisant.

Il ne faut pas oublier le cœur.

C'est le plus important.

Et le mien est à présent brisé.

Le mien a été détruit une nouvelle fois.

Et je lui en veux pour en être la raison alors que c'est elle qui m'a fait croire à l'amour.

C'est en elle que j'ai mis ma confiance, en elle que j'ai décidé de croire.

C'est à elle que j'ai enfin raconté ce que j'ai vécu par le passé, et au final, j'aurais préféré ne jamais en parler.

Cela aurait fait tellement, tellement moins mal.

Pour autant, ce qui est fait est fait, et je ne peux pas me blâmer pour avoir fait cette erreur.

En revanche, je peux la blâmer elle.

Je peux la blâmer pour m'avoir menti, pour m'avoir trahi, pour avoir fait semblant tout ce temps.

— Hey, dit-elle en souriant lorsqu'elle pénètre finalement dans la chambre.

Je lève les yeux vers elle et plante ceux-ci dans les siens.

N'a-t-elle pas honte de continuer à faire ça ?

— Et si on arrêtait de faire semblant ? proposé-je en faisant enfin apparaître mes vraies émotions.

Haine.

Colère.

Dégoût.

— De quoi parle-tu ? demande-t-elle en adoptant un air perdu.

Au moins, je sais qu'elle n'est pas actrice pour rien.

— Tu le sais très bien, Harper.

Un rire nerveux lui échappe.

— Tu as bu ? Tu as de la fièvre ? Tu délires complètement, Tyler.

— Vraiment ? J'ai besoin de rendre les choses plus claires pour toi ?

— Oui, par pitié, ce serait bien parce que je ne comprends rien !

Un instant, elle paraît être sincère, me faisant douter sur ce que je sais.

Et si j'avais tort ? Et si elle n'avait rien fait ?

Alors je tente le tout pour le tout.

— Tu veux un indice ? Le scandale. La vidéo.

Soudain, son visage change du tout au tout et des larmes se mettent à couler le long de ses joues.

Alors je n'avais pas tort. Elle l'a vraiment fait.

Je n'en reviens pas.

J'espérais sincèrement que Tom s'était trompé.

— Je suis désolée, Tyler. J'ai essayé de te le dire. Je le voulais. Mais je n'...

— Stop, la coupé-je. Tes excuses merdiques sont inutiles. Je me fiche que tu aies voulu le faire, tu ne l'as pas fait. Je pensais sincèrement que tu le ferais en voyant que notre relation devenait sérieuse. Mais rien. Pas le moindre mot, pas la moindre confession. Rien du tout. Tu as joué avec mon coeur, tu m'as laissé tomber amoureux, alors que depuis le début, tu savais à quel point ce que tu as fait avait un impact, et à quel point il était négatif. Sans même parler de moi, tu as agi pour ta sale gueule sans penser un instant à Tom ou à Victoria. T'aurais pu détruire tout ce qu'ils ont fait. T'es une foutue égoïste, pitoyable et détestable femme.

Harper baisse alors la tête, honteuse et incapable de répondre.

— Comment... demande-t-elle.

Je secoue la tête.

— C'est vraiment la seule chose dont tu t'inquiète ? Bien. Si tu veux le savoir. Imagine qu'après avoir coucher avec une femme que tu apprécies vraiment beaucoup, ton pote et boss t'appelle pour te dire qu'il a enfin trouvé qui a tenté de détruire ta vie. Et que cette personne, c'est celle avec qui tu viens de coucher. J'étais dans le déni, j'étais certain que c'était faux, qu'il me disait ça pour m'éloigner de toi parce qu'il savait que j'étais en train de me brûler les ailes. Il savait que, pour la première fois depuis toujours, j'étais en train de tomber raide amoureux de quelqu'un. J'étais sûr qu'il voulait m'éviter la souffrance de ce faux couple. Et finalement, quand il m'a envoyé les preuves, j'ai arrêté d'être dans le déni. Et j'ai décidé de rentrer dans ton petit jeu toxique. J'ai décidé de te faire tomber amoureuse de moi pour que tu souffres autant que j'ai souffert en apprenant ça. Heureusement pour moi, je ne ressentais encore que des sentiments qui sont rattrapables à cette époque. Entre toi et moi, c'est toi qui a le plus mal. Et sincèrement, je ne pensais pas que tu serais assez pourri pour ne pas avouer tes torts alors que tu me pensais fou de toi. Mais j'ai été naïf.

À présent, ses larmes ne s'arrêtent plus et sont intenses.

Elle ne parle pas et garde la tête baissée, ses pleurs étant la seule chose qui vient perturber le lourd silence qui s'est installé dans la pièce.

Je l'observe, souffrir, dégoûté d'elle.

Je la hais tellement.

Elle a ruiné tous les espoirs que j'avais de croire de nouveau en l'amour.

Je pensais que tout ça était enfin terminé, je pensais que j'en avais enfin fini avec la souffrance et la douleur.

Mais j'avais tort.

En réalité, je n'ai fait qu'y foutre un peu plus les pieds.

Je n'ai fait qu'aggraver mon propre cas, alors que je pensais enfin m'en sortir.

Harper a été ma lumière le temps d'un instant, mais bien vite, elle est devenue un nouveau démon me hantant.

Elle m'a brûlé les aîles alors que je m'envolais de nouveau, exactement comme l'avait prédit Tom.

Et bordel, je me hais de ne pas avoir été capable de lui résister.

Pourquoi a-t-il fallut que la seule femme dont je suis capable de tomber amoureux soit aussi celle qui a tenté de détruire ma vie ?

Aurait-elle agi de la même manière si ma vie avait réellement été foutue en l'air ? Au fond, je me dis que oui, une pourriture reste une pourriture.

Je suis heureux qu'elle souffre autant et qu'elle n'essaie pas de me faire croire qu'elle regrette.

Parce que nous savons l'un comme l'autre qu'elle ne le regrette pas une seconde.

Elle se dit sans doute que si elle n'avait pas fait ça, nous n'aurions jamais eu une telle relation, et c'est sans doute vrai.

Cependant, que vaut-elle alors que depuis le début, elle est construite sur du mensonge ?

Rien ne réparera mon coeur à nouveau brisé.

Scandal [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant