Depuis que cette Une scandaleuse est sortie, Tom est injoignable tant il court partout et appelle tous ses contacts.
Bien que plusieurs journaux avaient déjà émis des doutes, personne n'avait encore fait un article complet en affirmant que notre couple est un mensonge.
Heureusement, aujourd'hui est un jour de repos ce qui permet à Tom de régler cette affaire à temps pour le début du Festival.
Je n'ai aucun doute sur ses compétences, cependant le stress me parcourant est important.
Et si, cette fois, il n'y arrivait pas ? Que se passera-t-il demain ?
Quand bien même il réussit à faire supprimer cet article, celui-ci a déjà fait le tour de tous les réseaux sociaux. Impossible donc de complètement le faire disparaître. Ce qui veut dire que dans tous les cas, nous ferons face à des questions particulièrement complexes sur l'un et l'autre, qu'on essaiera de nous séparer pour nous tester, et que chacun de nos faits et gestes sera traqué afin de découvrir une faille prouvant que nous mentons au monde entier.
— J'ai une idée, finit par déclarer Tom quand il pose son téléphone sur la table qui nous sépare.
Je jette un regard à Tyler qui hausse les épaules.
— Vous allez vous marier.
— Pardon ? nous exclamons-nous en choeur.
— Ce soir, vous allez vous rendre dans un restaurant pour manger. Il est assez luxueux pour faire une demande en mariage.
— Non, refusé-je d'un ton catégorique. J'ai déjà accepté beaucoup de choses pour vous sauver le cul, mais ça, c'est me prendre ma liberté. C'est impossible. Le mariage n'a et ne sera jamais dans mes projets, et il est hors de question que je le fasse, même pour de faux.
— Je suis contre aussi, ajoute Tyler. Les gens savent que le mariage, ce n'est pas pour moi. Ça va sonner mensonger, au moment parfait pour éviter qu'un scandale prenne trop d'ampleur.
Tom secoue la tête en se tenant l'arrête du nez.
— Vous n'irez pas jusqu'au bout. Mais puisqu'on ne va pas aller jusqu'au point de déclarer que tu es enceinte, dit-il en me fixant, vous allez vous fiancer en public. J'ai besoin de vous et de votre meilleur jeu d'acteur. C'est votre travail, alors faites ce que je vous demande.
Je secoue la tête.
— Non. Notre travail, c'est ton film, pas plus. Tu ne peux pas nous obliger à nous fiancer. Déjà que, dans le futur, on va devoir annoncer notre rupture, cela va être encore plus difficile à annoncer. Et puis, comme l'a dit Tyler, c'est trop évident que c'est une façon de contrer le scandale. Personne n'y croira et les médias vont nous attaquer encore plus. Je suis certaine qu'ignorer est la meilleure solution. Après tout, ils n'ont aucune preuve. De ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux, la plupart des gens n'y croient pas.
— Oui, la demande en mariage sera vue comme une solution pour éviter le scandale. Mais si, par la suite, on vous voit plus régulièrement ensemble en public, cela peut marcher.
— Tu sais aussi bien que nous que non, rétorque Tyler.
Son ton a changé par rapport au début de la conversation. Il y a quelques minutes, sa voix sonnait comme s'il refuserait coûte que coûte. Mais maintenant, j'entends qu'il est en train de changer d'avis.
— Cependant, ajoute-t-il alors, il y a une solution. Drastique, mais cela marchera, j'en suis presque certain.
Silencieux, Tom l'invite d'un signe de la main à continuer.
VOUS LISEZ
Scandal [TERMINÉ]
RomanceDepuis le premier jour de tournage du prochain blockbuster à succès, Tyler et Harper ne peuvent pas s'encadrer. Et pourtant, ils doivent jouer un couple fou amoureux à l'écran. Un soir, alors qu'ils sont forcés par l'équipe de tournage de faire la f...