Hier, nous sommes arrivés dans le cocon magique qu'est cet hôtel.
À présent, nous nous baladons au bord de l'eau, la plage étant si sauvage que nous sommes seuls.
La brise marine caresse doucement ma peau alors que nous marchons main dans la main sur cette plage sauvage et déserte. Le sable sous nos pieds est doux et chaud, un contraste apaisant avec la fraîcheur de l'océan qui s'étend à l'infini devant nous.
Les vagues viennent lécher la rive avec un doux murmure, comme si l'océan lui-même chuchotait des secrets que seuls les amoureux peuvent comprendre.
Les rayons du soleil embrassent notre peau, et je sens sa chaleur réchauffer mon âme autant que mon corps. Je ne peux pas m'empêcher de me tourner vers Harper et de la regarder avec admiration.
Ses cheveux blonds flottent légèrement au gré du vent, encadrant son visage qui brille de bonheur. Ses yeux émeraudes brillent comme l'océan lui-même, reflétant la paix et la sérénité que je ressens en ce moment précis. Ses lèvres esquissent un sourire radieux, comme si elle pouvait lire mes pensées et ressentir chaque émotion qui tourbillonne en moi.
— C'est magnifique. Merci de m'avoir amené ici, murmure-t-elle, ses yeux fixés sur l'horizon infini.
— Oui, c'est un endroit spécial, acquiescé-je, incapable de détacher mon regard d'elle.
Nous continuons à marcher, nos pas laissant des empreintes éphémères dans le sable.
Le silence entre nous est confortable, chargé de toutes les paroles non dites que nos cœurs comprennent si bien. Je me penche pour ramasser une coquille abandonnée par la mer, et je la tend à Harper.
— C'est pour toi, dis-je doucement.
Elle la prend avec un sourire reconnaissant, ses doigts caressant doucement la surface texturée.
D'un baiser, elle me remercie.
Il est intense mais doux, du genre qui rappelle exactement pourquoi nous sommes ensemble, pourquoi nous nous sommes choisis mutuellement et qui représente parfaitement qui nous sommes et la puissance de nos sentiments.
Nous continuons alors notre promenade, nos pas nous menant vers une petite crique cachée, où l'eau est d'un bleu profond et translucide. Je regarde Harper, mes yeux trouvent les siens.
— Viens nager avec moi, l'invite-je.
Elle hoche la tête avec enthousiasme, et nous nous déshabillons rapidement pour plonger dans l'eau. L'océan nous enveloppe, frais et revigorant, et nous nageons ensemble, nos corps se mouvant en harmonie avec les vagues.
Sa main est dans la mienne, et notre amour est comme une force qui nous guide à travers les eaux.
Nous retournons finalement sur la plage, les gouttes d'eau glissant sur nos peaux bronzées.
Nous nous allongeons sur nos serviettes, nos doigts entrelacés, et nous contemplons le ciel infini au-dessus de nous. Les nuages dérivent paresseusement, dessinant des formes éphémères, et le monde entier semble suspendu dans le temps.
Nous nous perdons dans un nouveau baiser passionné, notre amour vibrant comme une mélodie douce qui nous enveloppe. Sur cette plage sauvage et déserte, il n'y a personne d'autre que nous, mais cela suffit amplement. C'est notre petit coin de paradis, un endroit où notre amour peut s'épanouir librement, où chaque instant est une éternité d'amour et de bonheur que je voudrais ne jamais quitter.
***
Si hier, nous avons passé la journée à la plage, c'est aujourd'hui un tout autre programme qui nous attend.
Ainsi, nos chaussures de randonnées enfilées, nous commençons à explorer le terrain naturel qui nous entoure.
La réserve s'étend devant nous, un trésor de la nature sauvage à explorer.
Téléphone en main, nous sommes plongés dans une aventure unique, un voyage au cœur de la beauté naturelle. Les sentiers serpentent à travers la végétation luxuriante, et à chaque tournant, il y a une surprise à découvrir.
Nous nous arrêtons un instant pour observer une famille de cerfs qui se promène près d'un ruisseau. Leurs bois majestueux brillent sous les rayons du soleil. Nos appareils photos crépitent alors que nous capturons l'instant, chaque clic immortalisant la grâce des créatures qui partagent cet endroit.
— Ils sont majestueux, dit Harper, les yeux brillants d'excitation.
Je hoche la tête, émerveillé par la scène.
— C'est magique, acquiescé-je.
Nous continuons notre marche, nos pas silencieux sur le sol de la forêt. Soudain, un renard curieux surgit des buissons, son pelage roux resplendissant. Il nous observe avec méfiance, puis disparaît aussi mystérieusement qu'il est apparu.
Le parcours nous mène à une clairière où une famille d'ours noirs se prépare à déguster un festin de baies sauvages. Nous restons à distance respectueuse, nos appareils photo en mode rafale pour capturer chaque mouvement, chaque interaction entre les ours. La mère ourse veille sur ses petits, et l'amour dans ses yeux est palpable.
Harper et moi échangeons un sourire complice, comprenant tous deux la chance incroyable que nous avons de partager ce moment. Nous continuons à observer les ours pendant un certain temps, puis nous poursuivons notre exploration du parc.
Plus tard, nous atteignons une étendue d'eau où des oiseaux exotiques s'ébattent. Les flamants roses dansent dans l'étang, leurs plumages éclatants se reflétant dans l'eau calme. Nous nous asseyons sur une souche d'arbre, silencieux, observant la grâce des oiseaux.
— C'est une journée que je n'oublierai jamais. Merci de m'avoir emmené ici. Je ne savais pas que j'en avais besoin, mais je t'en suis sincèrement reconnaissante.
Le soleil commence à se coucher lentement, peignant le ciel de couleurs chaudes et dorées. Nous prenons une dernière série de photos alors que la journée touche à sa fin. Chaque cliché est une mémoire, un témoignage de la magie de ce parc de protection de la faune et de la flore.
— On devrait manger, déclaré-je en visant la table de pique-nique à quelques mètres d'ici.
— C'est une bonne idée. Je meurs de faim.
En quelques secondes, nous rejoignons la table et y déballons la nourriture que nous avions emportée avec nous.
Puis, nous passons notre dernier repas parfait avant que tout explose.
Et bordel de merde, j'ai hâte de voir ça.
VOUS LISEZ
Scandal [TERMINÉ]
RomanceDepuis le premier jour de tournage du prochain blockbuster à succès, Tyler et Harper ne peuvent pas s'encadrer. Et pourtant, ils doivent jouer un couple fou amoureux à l'écran. Un soir, alors qu'ils sont forcés par l'équipe de tournage de faire la f...