Depuis quelques jours, Tyler et moi passons énormément de temps ensemble, rendant les sentiments de l'un comme de l'autre bien plus intenses.
C'est un jeu dangereux dans lequel je me suis engagée, et j'ai encore plus peur du moment où il découvrira mon mensonge.
J'ai honte de ne pas être capable de lui dire, mais comment le faire alors que nous ne passons que des moments romantiques et beaux ensemble ?
Je suis incapable de gâcher des moments si agréables. Parce que je sais pertinemment que cela va tout gâcher.
J'ai conscience que je n'ai pas le droit de construire une relation sur un tel mensonge, mais je n'y arrive pas, et si, au cours de ces deux mois, je me suis détestée, à présent je me hais et ne peux plus me regarder dans un miroir.
Je me suis fourrée dans une situation si compliquée que je n'arrive plus à m'en sortir.
D'un côté, je me déteste, de l'autre, je gâche la relation que j'ai avec Tyler.
Je n'ai pas le droit de ne pas lui dire pour ne rien gâcher alors que depuis le début, depuis le moment où je m'en suis voulue, où il me détestait encore, j'aurais pu parler, j'aurais pu me débarrasser de ce secret.
Mais je n'ai rien fait en me disant que cela passerait inaperçu.
J'ai honte d'avoir cru ça, j'ai honte d'avoir été une telle lâche que j'ai préféré penser ça.
Finalement, Tyler et Tom n'ont jamais arrêté de chercher qui était à l'origine de ce scandale.
Et j'ai peur qu'ils le découvrent.
Mais je ne peux plus retourner en arrière.
C'est maintenant à moi d'agir.
C'est à moi de le dire à Tyler avant qu'il le découvre autrement.
Et pourtant, j'en suis toujours aussi incapable.
Une partie de moi me chuchote que peut-être qu'ils ne trouveront jamais mon identité et qu'ils finiront de toute façon par abandonner.
Mais au fond, je sais que c'est faux.
Avec la technologie d'aujourd'hui, on peut tout retracer, même si cela prend du temps.
Et ce temps, Tyler le prendra, je le sais.
En deux mois, j'ai appris à le connaître suffisamment pour savoir qu'il n'est pas du genre à abandonner. Ainsi, les recherches continueront jusqu'à ce que mon nom apparaisse.
— Tyler ? Harper ? nous interpelle Tom alors que nous sommes en train de prendre notre déjeuner, face à face.
— Ici ! lance Tyler pour le faire venir à nous.
Quelques secondes plus tard, Tom apparaît devant nos yeux et s'assoit à nos côtés.
— Je voulais vous toucher deux mots.
Déjà, mon coeur se met à battre plus vite. Déjà, je m'attends à voir ma vie se briser.
— Je voulais vous féliciter, déclare-t-il, me rassurant immédiatement.
Ce n'est donc pas encore le jour où je devrais faire face à la haine de Tyler.
— Nous féliciter pour quoi ? demande alors celui-ci.
— Pour avoir pris encore plus au sérieux votre couple médiatique. Je n'ai même plus besoin de vous demander de faire quoi que ce soit que vous prenez de super initiatives qui rendent le public complètement fou de vous ! C'est génial, continuez comme ça et personne ne verra la supercherie.
VOUS LISEZ
Scandal [TERMINÉ]
RomanceDepuis le premier jour de tournage du prochain blockbuster à succès, Tyler et Harper ne peuvent pas s'encadrer. Et pourtant, ils doivent jouer un couple fou amoureux à l'écran. Un soir, alors qu'ils sont forcés par l'équipe de tournage de faire la f...