Epilogue - Tyler

1.7K 91 10
                                    

Deux ans plus tard

Madame Brooks.

Harper Brooks.

Voilà le nom que porte officiellement Harper depuis très exactement un an.

Depuis le jour où je l'ai demandée en mariage, notre couple a fait un chemin monstre.

J'avais peur de ne pas y arriver, j'avais peur que l'un de nous ne soit pas capable de faire un pas en avant.

Pendant longtemps, je ne faisais pas confiance à Harper. Et je suis certain que cela a été son cas à elle aussi.

Après tout ce par quoi nous sommes passés, nous savions que notre couple ne serait pas des plus simples à sauver. Nous savions que plus que n'importe qui d'autre, nous devrions nous battre afin de s'en sortir, de s'aimer, et ce jusqu'à notre dernier souffle.

Mais aujourd'hui, je peux annoncer avoir une confiance aveugle en Harper, et je sais qu'elle ressent exactement la même chose pour moi.

Pendant ces deux dernières années, nous avons travaillé ensemble pour reconstruire notre couple sur des bases plus saines et plus solides.

Certains diront que nous aurions dû faire cela avant de nous fiancer, mais je me fiche pas mal de ce que le monde pense.

Lorsque Harper a quitté l'hôpital il y a deux ans, nous avons pris la difficile décision de quitter Hollywood pour de bon. Pour nous, cela semblait évident qu'une fois la période de publicité de Save Your Tears terminée, nous dirions définitivement adieu à Hollywood.

Nous vivons aujourd'hui dans la campagne californienne, près de la mer, et sommes bien plus heureux ainsi.

Toute notre vie, nous pensions que Hollywood serait notre fin alors que ce n'était en réalité qu'un moment de notre vie, seulement suffisant pour que nous nous rencontrions.

Nous avons décidé de vivre loin des caméras pour nous, mais surtout pour nos enfants qui méritent l'anonymat au même titre que tout le monde.

Vivre à Hollywood est déjà éprouvant lorsqu'on est adulte, et nous ne pouvions pas nous permettre de l'imposer à nos enfants alors qu'ils seront en pleine construction.

J'ai toujours détesté être jugé sur mon apparence, et je ne me vois pas laisser mes enfants grandir dans un endroit d'insécurité pareil. Ils ont le droit de vivre normalement, sans être au centre des gossip jours après jours.

Et même si parfois, il nous arrive d'être reconnus, nous faisons en sorte que cela soit rare. Notre vie reste malgré tout bien plus calme et j'ai enfin l'impression de pouvoir en profiter de la meilleure manière possible.

Enfin, mon coeur est heureux. Enfin, mon cœur est rempli de bonheur et d'amour.

Scandal [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant