Trois jours après que Tom nous ait demandé de rencontrer une wedding planner, nous voilà dans un café à attendre celle-ci.
Déjà, les yeux sont tournés vers nous, et quelques téléphones se lèvent pour nous filmer et nous photographier.
— Bonjour, déclare une femme en s'asseyant sur la chaise se trouvant en face de nous. Je suis Jenny, la wedding planner que vous avez eu au téléphone.
— Bonjour, vous avez fait bonne route ? s'inquiète Tyler, me faisant rager.
Pourquoi s'intéresse-t-il à elle ? On s'en fout qu'elle ait fait bonne ou mauvaise route, cela ne change rien.
— Oui, ç'a été, acquiesce-t-elle alors.
— Parfait. Commençons.
— Avant cela, le reprend la wedding planner, j'aimerais comprendre pourquoi m'avez-vous donné rendez-vous dans un café public ? En tant que stars, ne devriez-vous pas me faire venir ailleurs ? Chez vous, par exemple ?
Tyler et moi n'avons pas pensé au fait qu'il serait possible qu'elle pose cette question.
Je la trouve si déplacée que je n'aurais pas pensé qu'elle la poserait.
Si nous n'étions pas des stars, elle ne se serait jamais demandée pourquoi nous avons décidé de faire cela dans un café. C'est de monnaie courante de voir une wedding planner dans un café, non ?
Je secoue la tête, jetant un œil à Tyler qui me fait comprendre seulement d'un regard que c'est à moi de me démerder avec ça.
Quel ingrat.
Rapidement, je réfléchis et sors la première chose qui me vient en tête.
— Comme vous le dites, nous sommes des célébrités et nous souhaitons garder notre maison comme un espace privé qui est réservé à nos proches et à nous-mêmes uniquement. Nous prenons le moins de risque possible pour que les gens ne connaissent pas votre adresse. Après tout, nous ne vous connaissons pas personnellement et ne savons pas si vous n'êtes pas du genre à poster notre adresse sur Internet. Ce n'est qu'une mesure de sécurité.
— Tout à fait, commente Tyler, approuvant mon excuse qui semble être plutôt cohérente.
La wedding planner sourit alors.
— Oui, c'est vrai que de ce point-là, vous avez tout à fait raison. Et puis, vous faites ce que vous voulez. Au moins, vous n'avez pas besoin de déclarer au monde que vous avez commencé à organiser le mariage, tous le savent déjà.
J'acquiesce.
— Tant qu'une vague de fans ne vient pas pour avoir des photos et des autographes, cela ne me dérange pas d'être en public. Et pour être honnête, nous sommes à Los Angeles. Les gens ont tellement l'habitude de voir des célébrités qu'ils viennent rarement à notre rencontre. Même s'ils sont nombreux à nous filmer discrètement.
— Bien. Maintenant que ma curiosité est assouvie, commençons. Comment vous représentez-vous votre mariage ?
— On n'en a pas vraiment discuté, avoue Tyler.
Peut-être aurions-nous dû, mais je suis certaine que c'est le cas de nombreux couples.
— Ne vous en faites pas, c'est assez commun comme réponse. Tyler, dites-moi comment vous vous représentez ce mariage, puis Harper nous partagera sa vision des choses. Nous partirons de ça.
Je me tourne alors vers Tyler et adopte des yeux énamourés.
Au fond, ce n'est pas la chose la plus compliquée. Bien au contraire, cela semble bien plus aisé que d'agir comme si je le haïssais.
Si seulement je pouvais lui révéler ce que je ressens pour lui de la même manière qu'il le fait.
Mais je ne dois pas oublier ce que j'ai fait par le passé, cette erreur qui me serait fatale s'il le savait.
Il ne me pardonnera jamais.
J'aimerais tout lui dire, mais je ne peux pas me résoudre à le perdre. Je veux repousser le moment autant que possible.
Je sais qu'un jour, d'une manière ou d'une autre, quelqu'un le découvrira et il finira par le savoir.
J'aimerais avoir le courage de le lui dire, mais comment pourrais-je alors que cela détruira indéniablement ce que nous avons ?
J'ai peur de laisser naître une relation entre nous, mais je n'arrive pas à freiner la vitesse à laquelle elle grandit.
— Je veux un thème sur le cinéma, déclare-t-il avant de se tourner vers moi. C'est grâce à ça que nous nous sommes rencontrés, après tout.
Je lui adresse un sourire sincère.
Oui, nous nous sommes rencontrés grâce à Hollywood, même si ce n'est pas la même histoire que celle que nous avons raconté au monde.
— Je ne veux pas un mariage classique en blanc et noir, déclaré-je. Après tout, Tyler est exceptionnel pour moi et mérite le plus exceptionnel des mariages.
La wedding planner sourit.
Nous l'avons conquise. Elle voit en nous un couple amoureux qui font chacun attention l'un à l'autre.
J'avais peur, mais je suis à présent parfaitement rassurée, il n'y a aucune chance qu'elle décèle que nous faisons semblant maintenant qu'elle semble avoir validé notre couple.
— Du bleu, déclare Tyler.
J'opine du chef.
— Et du rouge.
— Le rouge ne me va pas au teint, réplique-t-il cependant.
— Tu viens de dire bleu.
— Bleu pour toi. Électrique très précisément. Cette couleur a été inventée pour toi, j'en suis certain.
Je sens soudain mes joues s'échauffer alors qu'un sourire naît sur mes lèvres.
— Dans ce cas, tu devrais porter du blanc. Cela te va merveilleusement bien et cela reste original. Les hommes sont habituellement en noir plutôt qu'en blanc.
Tyler hoche la tête avant de se tourner vers la wedding planner qui a assisté à notre échange en restant silencieuse.
— Je pense que vous avez de très bonnes idées. En revanche, il est vrai que le bleu n'est pas la couleur qui se marie le mieux avec Hollywood. On pense plutôt au rouge intense des tapis rouges – sans vouloir insulter qui que ce soit de tapis, évidemment.
Je lâche un rire et lorsque mon regard croise celui de Tyler, il se met à rire à son tour.
— Elle est très belle en rouge aussi, affirme-t-il finalement avant de se tourner vers moi. Si ça te va.
— Ouais, ça me va.
Nous continuons alors de discuter pendant encore une heure, réglant les plus gros détails du mariage.
Dont la date, ce qui a grandement posé problème puisque nous n'avions pas prévu d'en inventer une, ne sachant pas encore la date exacte de sortie du film.
Finalement, nous avons demandé à ce qu'il se fasse d'ici deux ou trois ans, histoire d'être certains que tout soit terminé avant qu'il arrive.
Cela serait bizarre si je disais qu'au fond, j'aimerais que nous n'ayons pas le choix que de devoir nous marier ?
L'idée que son nom de famille suive mon prénom dans les articles m'obsède depuis que j'ai réalisé qu'un mariage impliquerait cela.
Harper Brooks.
VOUS LISEZ
Scandal [TERMINÉ]
Storie d'amoreDepuis le premier jour de tournage du prochain blockbuster à succès, Tyler et Harper ne peuvent pas s'encadrer. Et pourtant, ils doivent jouer un couple fou amoureux à l'écran. Un soir, alors qu'ils sont forcés par l'équipe de tournage de faire la f...