Chapitre 12 - Harper

1.6K 103 5
                                    

Je repose le journal en soufflant.

Est-il si compliqué de nous laisser du répit ? Cela ne fait même pas vingt-quatre heures que, déjà, on a découvert notre nouvelle adresse et qu'on nous a pris en photo.

Foutus paparazzis.

Ces cons pensent que ce moment dans la cuisine était mignon, que nous cuisinons notre repas ensemble, mais n'ont-ils pas remarqué que nous étions plus sur la défensive qu'amoureux ?

Cela dit, ils s'en fichent.

S'ils l'ont remarqué, ils se sont sans doute dit que c'était une simple dispute de couple, comme tout le monde peut en avoir.

Même si les pires d'entre eux s'en seraient servis pour détruire l'idylle que nous devons à présent afficher sur nos réseaux sociaux.

Faire croire au monde que ma vie sentimentale est remplie me fatigue et est bien plus complexe que n'importe quel autre jeu d'acteur que j'ai dû faire pour une production.

Quand je suis dans la peau d'un personnage, tout est plus simple. Je ressens les émotions que je dois jouer.

Mais quand je suis dans ma propre peau, que je dois mentir au monde entier alors que je n'en ai pas la moindre envie, c'est encore pire.

Oui, c'est en partie de ma faute. J'ai pris la décision stupide de filmer Tyler et de publier la vidéo sur Internet, mais je ne peux pas revenir en arrière.

Pour autant, cette situation est loin de me plaire et je compte les jours jusqu'à celui où je pourrai reprendre ma liberté.

C'est probablement pareil pour Tyler. Après tout, lui qui aime coucher à droite et à gauche ne peut plus rien faire. Il ne peut pas savoir si quelqu'un ne lâchera pas l'info.

Mais c'est sa faute.

Me voler mon café, c'était son choix.

Lui renverser un milkshake dessus, c'était ma vengeance, en bonne et due forme.

Dévoiler au monde le nom de mon café préféré, c'était le plus gros coup bas que l'on pouvait me faire.

Tenter de détruire sa carrière, c'était la seule vengeance que je voyais.

Si seulement j'avais su que ça mettrait la mienne en danger.

Qu'arrivera-t-il si quelqu'un découvre notre accord ?

Alors que je me fais maquiller, Tom se joint à moi.

— Vous pouvez nous laisser cinq petites minutes ? demande-t-il au maquilleur.

Celui-ci se contente de hocher la tête et disparaît.

— La semaine prochaine, tu vas te rendre au Festival de Cannes avec Tyler, m'annonce-t-il.

Je fronce les sourcils et tourne la tête vers lui, arrêtant de regarder son reflet dans le miroir.

— Pardon ?

— Tu m'avais dit oui pour y aller, il y a quelques jours, non ?

Je me souviens de cette discussion.

Mais depuis, tout a changé.

— Oui, mais... pas avec Tyler. Tu ne m'avais pas parlé de lui.

— Parce que vous ne deviez pas vous y rendre ensemble. Cependant, dû aux derniers évènements, il est évident que vous devez à présent vous y montrer ensemble.

— Pitié, non. Je veux profiter de la France. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller encore.

— Je sais, acquiesce-t-il. Mais je ne te laisse pas le choix. Tu m'as dit que tu pouvais y aller, Tyler m'a répondu pareil, et puisqu'aux yeux du monde, vous êtes ensemble, je te le rappelle.

Scandal [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant