Breaking News

1K 69 5
                                    

Harper Sinclair et Tyler Brooks parlent du film dans lequel ils jouent ainsi que de leur relation

Ceci est une retranscription du direct qui a été tenue hier sur notre chaîne radio.

Liste des acronymes : IN = Interviewer, HS = Harper Sinclair, TB = Tyler Brooks.

IN : Nous savons que le film Save Your Tears, réalisé par Tom Murphy, est basé sur le roman du même nom de Victoria Sterling. Mais pouvez-vous nous dire de quoi parlera-t-il très exactement ?

HS : C'est une romance contemporaine traitant de sujets très importants et concernant en particulier les femmes. Les agressions sexuelles y sont abordés pour dénoncer la société patriarcale dans laquelle nous vivons. Concrètement, nous suivons la reconstruction de Hanna après ce traumatisme. Elle va rencontré Noah qui l'aidera grandement à reprendre confiance en elle et en les hommes.

IN : C'est beau. Et important pour la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui. Pensez-vous qu'il aura un impact positif sur notre monde ? Après tout, nous avons pu voir de nombreuses fois que Hollywood est capable de faire des changements notables dans le monde.

TB : Malheureusement, je pense que non. Ce film touchera une grande partie du public qui sera déjà d'accord avec l'idée que coucher avec une personne non-consentente n'est pas normal. En revanche, ceux qui pensent que le rôle des femmes n'est que de servir l'homme qui doit assouvir ses besoins naturels ne changeront pas d'avis. Ils sont pourris jusqu'à la moelle.

IN : Harper, vous pensez la même chose ?

HS : Oui. Je suis tout à fait d'accord avec Tyler. Malgré tout, j'espère pouvoir faire éveiller quelques consciences trop jeunes pour encore comprendre ce que sont les agressions sexuelles. J'espère qu'avec ce film, ils sauront que ce n'est pas quelque chose de bien et que ça ne leur viendra pas en tête dans le futur.

IN : Bien. Passons maintenant à ce qui intéresse sans doute le plus les auditeurs. Votre couple. Personne n'est sans savoir que vous formez à présent le couple le plus en vogue et le plus tendance d'Hollywood. Cela fait quoi ?

TB : Ce n'est pas toujours facile. Surtout parce qu'il est facile de se faire suivre et épier même pendant des moments intimes. Cependant notre amour est bien plus fort que cela et je pense que c'est tout ce qui compte. Pour le moment, toutes les caméras sont tournées vers nous parce qu'il n'y a rien de plus intéressant, mais nous finirons par nous fondre dans la masse.


IN : Vous avez récemment été aperçus en compagnie de ce qu'on pense être une wedding planner. Est-ce vrai ? Cela veut-il dire que le mariage arrive plus vite que le monde pourrait le penser ?


HS : Oui, c'est vrai. Nous sommes assez pressés de nous marier, c'est vrai. Cependant nous voulons aussi faire les choses bien, donc ne vous attendez pas à me voir descendre l'allée d'ici l'année prochaine, haha !


IN : C'est noté. Nous avons hâte de voir des photos de tout ça, et vous souhaitons que cela dure très longtemps encore ! Bien entendu, depuis l'annonce de vos fiançailles, le monde se déchaîne et rêve de savoir si vous souhaitez des enfants. Pouvez-vous donc répondre à cette question qui semble en obséder plus qu'un ?


TB : Haha ! C'est en effet une question qui revient beaucoup sous nos posts Instagram. La réponse est que pour le moment, nous n'en voulons pas. Non pas parce que nous ne voulons pas d'enfant mais bien parce que nous sommes encore jeunes et que nous ne sommes pas prêts à devoir faire un choix entre voir régulièrement notre enfant ou bosser. La carrière d'acteur – surtout à notre âge – n'est pour nous pas compatible avec un enfant. Nous refusons d'avoir un enfant qui ne voit jamais ses parents. Le jour où nous en aurons sera le jour où nous pourrons nous assurer d'avoir suffisamment de temps quotidien avec lui.


HS : Et puis je souhaite encore garder mon corps de jeune quelques années, haha !


IN : C'est des réponses ayant beaucoup de sens et je suis certaine que votre enfant vous remerciera d'avoir pensé à son bonheur plutôt qu'à l'avoir le plus tôt possible. Mais seriez-vous capables de ne jamais en avoir pour ne pas sacrifier votre carrière ?


HB : Ce n'est pas une question que nous nous sommes posés pour le moment. Peut-être que l'on sacrifiera notre carrière si l'envie d'avoir un enfant se fait trop présente. Peut-être que l'envie restera dans un coin de notre tête mais que nous n'en auront finalement jamais. Au final, seul le temps nous le dira.

Fin de la transcription.

À bientôt pour de nouvelles informations exclusives ! En attendant, vous pouvez lire nos anciens articles et vous abonnez à nous afin de ne rien rater et même d'avoir du contenu exclusif !

Scandal [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant