Breaking News

1.3K 95 0
                                    

Tyler Brooks et Harper Sinclair, clairement amoureux, même sur le tournage de Save Your Tears !

Il y a quelques jours, nous avons été contacté par des riverains nous prévenant que quelques scènes de Save Your Tears, l'adaptation cinématographique du roman best seller de Victoria Sterling, y serait filmé.

Nous nous sommes donc bien entendu rendus sur place pour vous informer de l'avancée du film, mais également vous montrer l'ambiance du tournage.

Et pour tous ceux qui supportent le couple phare de Tyler et Harper, vous serez heureux d'apprendre que même sur set, ils ne savent plus se décoller l'un de l'autre !

Et si nous avons pu capturer plusieurs moments d'amour alors que les caméras ne tournaient pas, nous avons pu apercevoir qu'ils tournaient une scène de la plus haute importance pour ce film : LE moment où les protagonistes s'avouent leurs sentiments et s'embrassent.

Pour des raisons légales, nous n'avons pas pu vous photographier les moments de tournage, mais nous vous assurons que l'alchimie des acteurs se ressentira à travers les écrans partout dans le monde !

Nous avons aussi réussi à interviewer une personne travaillant sur le set : la maquilleuse de Harper, et voici ce qu'elle a à nous dire : "Généralement, Harper et Tyler sont dans les bras l'un de l'autre. Parfois, il est même difficile de les décoller pour faire notre travail [*rire*]. Mais peu importe à quel point leur amour est fort, ils savent faire leur travail à la perfection. Ils sont respectueux envers toutes les équipes. Bien entendu, étant la maquilleuse attitrée de Harper, j'ai bien plus l'occasion d'être en contact avec elle qu'avec Tyler. Harper est une personne passionnée, certaine de ce qu'elle veut, et toujours très respectueuse et professionnelle. J'aime vraiment la maquiller. Elle est restée très simple malgré sa montée en puissance, et il est facile de discuter de tout et n'importe quoi avec elle. J'ai déjà travaillé avec des stars qui traitent les maquilleurs comme des personnes inférieures, comme des animaux sans émotions. Mais ce n'est pas le cas de Harper. Quant à Tyler, même si je ne le maquille pas, je sais qu'il est moins solaire que Harper. Il est généralement moins ouvert à la discussion, préférant sa bulle de solitude. Mais il n'en est pas méchant pour autant. Save Your Tears est probablement l'un des meilleurs tournages sur lesquels j'ai pu travaillé, c'est certain. J'adore l'ambiance. J'adore être traitée comme une personne, et j'irais même jusqu'à dire une personne égale à eux, malgré la différence de nos statuts."

Vous l'aurez compris, les gens sont agréables, et notre couple phare s'aime, même en dehors des caméras !

À bientôt pour de nouvelles informations exclusives ! En attendant, vous pouvez lire nos anciens articles et vous abonnez à nous afin de ne rien rater et même d'avoir du contenu exclusif !

Scandal [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant