Breaking News

1K 53 0
                                    

La nouvelle tendance hollywoodienne : un date dans les musées qui retracent l'histoire du cinéma


Vous avez bien lu, chers lecteurs, une nouvelle tendance court dans les rues de Hollywood depuis que Harper Sinclair et son fiancé Tyler Brooks ont été aperçus le même jour dans les différents musées retraçant l'histoire du cinéma.

Pour un couple d'acteur, c'est l'endroit parfait pour un date, et pourtant, c'est la première fois que nous voyons ça !

La plupart des couples de Hollywood restent discrets et sortent peu, mais c'est loin d'être le cas de Harper et Tyler, deux acteurs phares du moment.

En même temps, pourquoi se cacher lorsque tu ressembles à ces deux personnes et que ton couple est le plus apprécié par le monde entier ?

Cependant voilà : nous vous conseillons de réserver vos places en avance pour visiter les musées de Hollywood – à savoir le Academy Museum of Motion Pictures, le Hollywood Museum ainsi que le Hollywood Walk of Fame Museum – parce que depuis que des photos d'eux dans ces endroits ont été diffusés sur le net, le nombre de tickets achetés a augmenté de plus de 700%, et dans la plupart des cas, en duo !

Soyez prêts à vous battre pour avoir vos places et offrir à votre bien aimé.e le plus beau date de sa vie, retraçant les pas de Harper et Tyler.

Puisque nous sommes votre magazine préféré, nous avons réussi à vous obtenir des bons de réduction de moins quinze pourcent pour les trois musées !

UTILISABLE UNE SEULE FOIS CHACUN, NOMINATIF GRÂCE À VOTRE ABONNEMENT. RENDEZ-VOUS SUR NOTRE SITE INTERNET, VOTRE COMPTE, POUR LES ACTIVER.

OFFRE VALABLE PENDANT UN MOIS À PARTIR DE LA PUBLICATION DE CET ARTICLE ET ACTIVABLE PENDANT UN AN.

Scandal [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant