Alors que la voiture roule, je réalise qu'elle ne se dirige pas vers notre logement.
— Où va-t-on ? demandé-je à Tyler en le dévisageant.
— J'ai prévu une dernière surprise pour toi. Que dirais-tu de voir ton film favori au cinéma ? Comme auparavant ?
Mes sourcils se lèvent alors que je comprends qu'il s'est démerdé pour trouver un cinéma qui accepterait de passer Dirty Dancing après toutes ces années.
— Tu es complètement fou ! m'exclamé-je au même moment où la voiture marque un arrêt.
Tyler m'adresse un sourire et se détache.
— Nous sommes arrivés.
Sans perdre un instant, il descend de la voiture et fait le tour de celle-ci pour venir ouvrir ma portière tel un réel gentleman.
Je secoue la tête, complètement séduite par ses actions.
Même si dans un coin de celle-ci, une voix me crie de tout lui dire avant qu'il soit trop tard.
Lorsqu'enfin je visualise la devanture, je réalise qu'il ne s'agit pas de n'importe quel cinéma.
C'est le plus vieux de la ville, celui où les plus grandes stars hollywoodiennes ont été.
Je n'en reviens pas que je marche sur les pas de Marilyn Monroe, Charlie Chaplin ou encore Elvis Presley.
Ces icônes de Hollywood ont marqués le monde et l'histoire de leur présence et c'est à mon tour de mettre les pieds ici, dans cet endroit ayant lui-même marqué Hollywood grâce à son ancienneté.
Il est difficile de se dire qu'en un sens, comparé à l'histoire du monde, sa création ne date que d'hier.
1922 ce n'était qu'il y a un siècle.
Pourtant en ces cents années, de nombreuses choses s'y sont passées, de nombreuses célébrités y sont allées, certaines plus connues et marquantes que d'autres.
Peut-être que les acteurs de Dirty Dancing eux-mêmes sont déjà venus ici.
Quoi qu'il en soit, je suis heureuse d'être là, de pouvoir passer un tel moment avec Tyler.
Cela me fait oublier mes erreurs, ça me montre qu'il ressent suffisamment de choses pour moi pour me pardonner lorsqu'il apprendra que je suis à l'origine de la vidéo et de la diffusion de celle-ci.
Cependant, même si je prévois de lui dire bientôt, je ne peux pas le dire aujourd'hui.
Pas ce soir.
Bientôt, je me le promets.
Ce n'est plus qu'une question de jour, de trouver le bon moment pour le faire.
Je n'ai aucune envie de gâcher cette soirée parfaite.
J'ai envie d'en profiter, j'ai envie de lui laisser profiter aussi, même si j'aimerais qu'il le sache afin de pouvoir vivre avec lui une relation basée sur du solide.
Comment puis-je prétendre vouloir un couple avec lui alors que le plus important, c'est la communication. C'est tout se dire et se faire confiance.
Je ne mérite pas sa confiance tant que je ne le lui aurais rien avoué, et je ne la mériterai que lorsque j'aurais prouvé que je ne suis pas une menteuse.
Que cette situation, je m'y suis fourrée sans le vouloir. Mon but n'a jamais été de lui faire du mal.
Du moins, pas directement. Je voulais détruire sa carrière par vengeance. En un sens, c'était vouloir lui faire du mal.
VOUS LISEZ
Scandal [TERMINÉ]
RomanceDepuis le premier jour de tournage du prochain blockbuster à succès, Tyler et Harper ne peuvent pas s'encadrer. Et pourtant, ils doivent jouer un couple fou amoureux à l'écran. Un soir, alors qu'ils sont forcés par l'équipe de tournage de faire la f...