31.
SHAMS
- Attend je dois vraiment mettre une chemise là ? Me questionne Emir en voyant les vêtements que mon père nous a préparer sur mon lit.
- Oui Emir et tu as intérêt à boutonné tout les boutons. Lui répond mon père.
- Mais tonton Omar sérieux ça fait pas un peu trop ? lui répond Emir.
- Un peu trop ? Emir tu ne vas pas aller manger des pates au coin de la rue, tu vas dîner avec des personnes haut placé, alors pour l'amour de dieu habille toi en vitesse.
Il soupire et retire son sweat, Ramzi est deja habillé, il est assis sur mon fauteuil en fasse du lit. Nous allons porter des chemises blanches et des pantalons simple noir.
C'est aujourd'hui que mon dîner d'anniversaire va avoir lieu avec ma famille et mon père est encore plus stressé que moi.- Bon papa tu nous laisses nous habillé tranquillement s'il te plaît ?
- Regarde moi tes phalanges toute abîmée qu'est ce qui t'as pris de t'entraîner sans gants ?
C'était en réalité les coups que j'avais donné à Théo qui me les avait blessé.
- Je n'oublierai plus jamais aller pitié papa sort.
Il fini par nous laissé tout les trois.
- Faite que ça le fasse sérieux. Ai-je prié.
- Détresse Shams, ça va bien se passé. me rassure Ramzi.
- J'ai tellement hâte qu'on puisse se re baigner dans notre étang secret. Dit Emir en boutonnant sa chemise.
- Mais d'ailleurs j'ai vu la météo cette semaine il va faire plutôt beau je vais pouvoir demander à mon père de sortir nos scooters du garage.
- Oh putain il était temps ! s'exclame Emir
Depuis qu'on est jeune la forêt est un terrain de jeu pour nous, on la connaît par cœur, c'est d'ailleurs comme ça qu'on est tombé un jour sur un étang qui était devenu notre point de rendez vous pour ce baigner en été, c'est un endroit que personne d'autre ne connaît. Dès qu'il fait plus beau depuis nos 14 ans nous partons toujours faire du scooter dans la forêt.
- Le chauffeur est là les garçons ! nous informe mon père.
On se regarde tout les trois avant de se faire un signe de la tête. Mon père me tire doucement vers lui avant de me glisser discrètement ses quelques mots.
- Il est fort possible qu'ils te proposent quelque chose d'important ce soir Shams, les choses vont peut-être changé pour toi.
Je me suis contenté de le regarder surpris, ne sachant pas vraiment de quoi il me parle.
On fini par dire au revoir à mon père puis on a rejoins le chauffeur. Sur la route le chemin se fait en silence.Une fois arrivé devant le grand jardin, je vois Emir et Ramzi faire les gros yeux, j'avais eu la même réaction la première fois.
VOUS LISEZ
Nous quatre ou rien T1
Teen Fiction𝘼𝙠𝙢𝙖𝙧, 𝙎𝙝𝙖𝙢𝙨, 𝙀𝙢𝙞𝙧 𝙚𝙩 𝙍𝙖𝙢𝙯𝙞. Lorsqu'on tombe sur une amitié aussi forte et sincère on ne souhaiterait jamais la perdre mais voilà, il arrive que la vie nous réserve des épreuves qui pourraient remettre en question tant de chose...