🌹Chapitre 58🌹

19 1 0
                                    

Le cliché de l'entrepôt désaffecté pour un kidnapping. Perdu au beau milieu de la forêt, le bâtiment faisait froid dans le dos. À son entrée, deux gardes armés veillaient. Ça allait donc être difficile pour Arthur d'entrer dedans avec ses deux compagnons. Leur voiture se gara à quelques mètres du bâtiment et les phares s'éteignirent. Dans la nuit noire, Arthur observait les deux gardiens depuis la banquette arrière.

— C'est gardé, ça ne sera pas facile d'entrer. Lança Conor.

— Je vais trouver un moyen de venir avec vous.

— Comment?

— Laisse-moi y réfléchir.

Au moins, il faisait nuit et passer inaperçu ne serait pas si compliqué quand on y voyait presque rien. Tout ce qu'il fallait à Arthur, c'était une bonne diversion. Il fallait que ces gorilles quittent leur poste rien que pour lui laisser le temps d'entrer en douce. Mais comment s'y prendre? Soudain, une idée lui vint et il en fit part aux deux autres devant lui. Après, le couple sortit de la voiture et attendit de se faire repérer. Quand ce fut le cas, les deux hommes s'approchèrent de la voiture.

C'était la brèche dont le brun avait besoin. Tout doucement, il ouvrit la portière et s'accroupit. Quand il sentit que les deux gardiens étaient arrivés à la voiture, il attendit que Sasha fasse le tour du véhicule pour rejoindre son époux afin de distraire les deux autres hommes. Et heureusement, ils étaient très intéressés par ce qu'elle leur disait. Arthur se faufila vers la porte et tira sur la poignée. Comme si la chance était de son côté, l'entrée n'était pas verrouillée. À l'intérieur, il attendit que le couple le rejoigne pour aller retrouver Ruby. Aussitôt, ils arrivèrent et ne firent aucun bruit en entrant dans le couloir, pour ne pas se faire attraper par la sécurité.

— Ils disent que Nicolas est au premier étage. Lança Conor, presque en murmurant.

Arthur hocha la tête et prit les devant, Sasha sur ses talons. Elle était tellement pressée de voir sa sœur. Mais surtout, elle voulait entendre la vérité de sa bouche. Ruby n'était pas une meurtrière. Elle avait, certes, un fort caractère, mais elle n'était pas méchante. C'était une fille bien qui aimait aider les autres. Son cœur de sœur ne pouvait accepter une telle chose. Arthur lui mentait encore, c'était sûr. Mais en regardant son patron filer rapidement vers la première porte du premier étage, ses certitudes intérieures vacillèrent.

Est-ce qu'elle se trompait? Et si tout ça était vrai? Sa petite sœur en était réellement arrivée à tuer des gens? Pour quelles raisons? Sasha avait peur de ce qui allait se passer. Elle redoutait d'entendre les mots que cet homme lui avaient dit. Si c'était vrai, ça changerait tout dans sa vie. Elle serait du même sang qu'un tueur. Et puis, Ruby irait en prison. Leurs parents seraient dévastés et... Sasha ne voulait même pas penser aux choses à venir si le pire se passait. La coupant dans ses réflexions, Arthur poussa violemment la porte, qui claqua contre le mur, alertant les occupants de la salle.

Sasha freina et laissa échapper une exclamation face aux armes braquées que eux. Dans la pièce, il y avait cinq homme, plus Ruby, attachée fermement à une chaise. Les quatre hommes en noirs pointaient leurs pistolets vers les nouveaux arrivants, tandis que le cinquième était étonné de voir Arthur débouler. Ce dernier ne l'avait même pas remarqué, ses yeux attirés par la brune ligotée sur la chaise. Ses cheveux étaient en bataille et une tâche sombre lui barrait la tempe. Sur le coin de ses lèvres, le filet de sang commençait à sécher. Cette vision fit bouillir le sang d'Arthur.

— Qu'est-ce qu'il fait là, lui? Demanda celui qui n'était pas armé.

— Qu'est-ce que vous lui avez fait? Grogna-t-il en faisant un pas en avant.

Pour la BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant