Croyez-vous que l'on puisse guérir quelqu'un d'une obsession amoureuse? Moi, oui. Ça peut paraître long et difficile, mais une personne est capable de se battre contre l'obsession.
J'ai essayé d'aider celui que j'aime à combattre cette maladie. Mais jusqu'à maintenant, ça ne donne aucun résultat. Et à force de vouloir l'aider à guérir, c'est moi qui devient malade.
J'ai tout fait pour lui. J'ai tout fait pour qu'il pose enfin ses yeux sur moi. Mais rien à faire. Il l'a toujours dans la tête. J'essaierai encore et encore jusqu'à ce qu'il guérisse. Parce que je ne suis pas de celles qui abandonnent au premier obstacle. Mais est-ce que je serai capable de tuer pour lui? Pour le rendre heureux?
Oui, j'en suis capable.
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Salut!
Ça commence plutôt bien.
Pour cette nouvelle histoire, je vais écrire autrement. Je vais alterner le point de vue de Ruby et le point de vue extérieur. J'espère que ce sera pas trop le bordel.😅
Ma nouvelle histoire contiendra des choses plutôt étranges. Genre le syndrome de Stockholm, les assassinats, les psychopathes. Enfin, LA psychopathe parce qu'il n'y en aura qu'une seule. Et aussi l'obsession. Je sais pas si on peut guérir ça, mais quand j'ai regardé le deuxième film des 101 Dalmatiens, Cruella d'Enfer à dit que son médecin lui a conseillé de passer son obsession pour les peaux de dalmatiens sur autre chose.
Et ça n'a pas marché. Dommage.😂
Et moi, je me demandais un truc: aucune maladie n'est incurable, non? Sauf bien sûr le sida. Et l'obsession n'a pas encore été classée dans les maladies incurables, pas vrai? Est-ce qu'un fou peut guérir?
Bon au fait, je me demande pas qu'un seul truc.
Vous avez déjà vue des fous guérir? Des toxicos, oui bien sûr. Mais des fous... Plus précisément, des obsédés 🤔. Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse guérir ça. Si l'objet de notre obsession se pavane devant nous jours et nuits, ça va pas être facile. (Surtout si c'est une obsession amoureuse)
Mais bon! Dans ma nouvelle histoire, le personnage principal saura surmonter sa maladie mentale (en transformant une innocente fille en psychopathe 😅).
Vous: Et la romance, tu la mets où?
J'allais justement y venir! Pas d'inquiétude, il y aura de la romance (pas très commune non plus).
Aller je vais arrêter, sinon je vais finir par vous écrire toute l'histoire dans ce chapitre. J'espère que ma nouvelle histoire vous plaira (ou vous fera flipper. Ou encore vous faire découvrir la partie déséquilibrée de mon cerveau 😂)
Byyyye!😸
VOUS LISEZ
Pour la Bête
RomansaVous aimez les histoires d'amour impossible? Je suppose que c'est un oui à l'unanimité. Alors, me voilà. Voici mon histoire. J'ai eu la malchance de tomber amoureuse d'un homme qui n'a d'yeux que pour ma sœur. Il pense à elle jours et nuits. À aucu...