Le Tribu Red se situe dans le sud de la Tribu Human qui est dans l'Est donc entre 2 Tribus ça va faire environ 10 km mais sache bien eux n'ont pas de voiture car leur moyen locomotif est du cheval mais pas n'importe comment car le cheval est spécifique qui peut tenir pendant l'hiver c'est un cheval à longue poils !
Le Chef du Tribu Red nomme Namjoon qui est un loup-garou alpha, a une louve-garou oméga qui nomme Ayanna et les 2 sont originaires Indiens et dans les ancêtres qui ont fui depuis l'Amérique pour trouver le havre de paix à cause l'histoire du détriment des peuples américains donc ils ont bien vécu pendant des années tranquille et bien sûr qu'il y a eu des épreuves à cause les animaux sauvages et ils ont luttés et protégé leurs familles hélas ce n'est pas facile donc y a eu des loups sauvages qui défendent contre l'ours kodiak pour empêcher tuer les familles mais y a eu certains qui sont blessés grave et d'autre moins graves
Et grâce au Tribu Human, la grand-mère et la mère (Naeul n'est pas encore née) les ont bien soignés et aidés au maximum sauvés leurs familles et les animaux avec leurs plantes médicinales !
Les ancêtres de Namjoon et Ayanna sont reconnaissances à la grand-mère et la mère du Tribu Human et lui ont offert à manger et aussi donné 2 chiens-loups, c'est un moyen de paiements car dans cette période qui n'ont pas d'argent et utilise par moyen les offrandes animales ou nourritures mais y a certains Tribus font se marier à sa fille ou à son fils mais c'est rare !
Quand les ancêtres commencent à disparaitre par les décès ou tués et après y a eu Namjoon et Ayanna, et les années à venir les 2 familles de Namjoon et Ayanna officialisent leurs mariages et ont fait la fête avec la présence Naeul avec sa mère sauf la grand-mère n'est plus là à cause l'arrêt cardiaque subitement !
Naeul va souvent voir les chevaux et les caresses ainsi les chiens loups et elle n'a pas eu de problème puis Namjoon est surprise qu'elle n'a pas peur de rien même les animaux sauvages !
C'est là que Namjoon décide de lui dire quand le cheval d'Ayanna se met le bas et il donnera à Naeul et c'est pour cela que Naeul nomme Everest !
Et Naeul lui a offert aussi une belle chouette et ils sont happy d'avoir une idée pour envoyer les messages quand on a besoin ou par informations !
Quand Namjoon et Ayanna sont venu au Tribu Human et ils ne pensaient pas comment ils vivent dans une maison spécifique de bois par arbre et ont craint de voir son grand loup qui nomme Snow car il mesure 1,80 m la hauteur et quand Naeul lui dit à Snow que ce sont mes amis et a compris mais reste devant la maison au cas où ?
Ayanna est impréssionnée ce que Naeul fait des choses médicinales avec des plantes et fleurs etc.... Et aussi s'occupe bien les animaux !
Ayanna aimerait apprendre juste la base au cas où besoin seulement les blessées légères donc Naeul lui explique comment faire ? Donc maintenant Ayanna a trouvé quelque chose être utiles pour sa Tribu et aussi dit à Namjoon de penser à faire les petits par les animaux pour les offrandes ou autre !
Maintenant entre les 2 Tribus Human et Red s'entendent bien et au cas où y a un problème, ils s'envoient les messages par les chouettes
Voici leur maison de Namjoon et Ayanna :
et les autres membres de cette Tribu :
Leurs animaux :
Cette chouette est offert par Naeul
Il n'y avait pas qu'1 cheval mais plusieurs cheval environ au moins 20 chevaux et aussi à long poils !Actuellement Ayanna est enceinte de 1 mois et reste encore 1 mois et demi à naître en forme de loup mais ils ne savent pas que c'est une fille ou un garçons mais bientôt que Naeul va venir examiner pour savoir comment elle va ?
Namjoon et Ayanna ainsi les membres du Tribu connaissent bien qui sont Tribu Human puis Snow connait ses membres ainsi ses odeurs pour ne pas se tromper avec les autres animaux sauvages ou méchants !
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanfictionUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...