Quand Mingyu et le chef de la tribu sont arrivé puis Mingyu lui dit que je rentre à la maison et le chef est ok puis il va voir les ancêtres pour apporter les informations !
Les ancêtres entendent que quelqu'un arrive donc le garde lui dit que c'est le chef du tribu
Les ancêtres : Qu'il rentre !
Le chef rentre dans le grand tipi et s'assoit puis raconte ce qui s'est passée et bien dit que Kookie est bien présent et vit chez tribu Human donc il sera le chef du tribu Human quand il sera marié avec le fils adoptif de Naeul
Les ancêtres ne disent rien mais c'est son choix puis il est majeur mais ce n'est pas tout car Mingyu a bien cherché la provocation à Kookie au sujet de ses parents mais Kookie se défend !
Puis Naeul a hurlé en disant que la maison au Caren n'est pas un ring !
Et encore 2ème fois, Mingyu a provoqué mais Kookie reste calme et là c'est Yoongi lui a dit « STOP »Les ancêtres ont bien écouté ce qu'il dise puis ils ne sont pas content du comportement de Mingyu et si ça continue comme ça, il perdra l'avantage !
Quand Mingyu rentre à la maison chez ses parents puis ses parents voient sa tête et ça ne sent pas bon !
Papa : Tu fais une tête ?
Mingyu : Oui pas content du tout car j'ai vu Kookie comme s'il a l'air bien et belle vie sauf au contraire de nous !
Puis je lui ai dit qu'il est content de nous voir dans le pétrin et il m'a dit que ce n'est pas de sa faute et il ne fallait pas pousser à bout et c'est sa décision point barre !
Et en plus il va se marier dans quelque mois avec Tae et vit chez Naeul donc Yoongi lui a dit qu'il est logique qu'il soit le chef du tribu Human car il est le seul Alpha dans la maison !Papa et maman sont triste et à la fois soulager qu'il est à l'abri chez quelqu'un de bien pas n'importe qui !
Papa : Écoute Mingyu, à partir de maintenant ne lui en veut pas car c'est notre faute qu'on a fait ça puis ça a tombé sur nous et on savait que Kookie a déjà trouvé le partenaire dès qu'il a senti tout de suite l'âme sœur, mais bon c'est fait !
Donc il faudra que tu fasses attention car ton comportement peut s'aggraver dans le statut de rangs dans la tribuMingyu : Pfff, je trouve injuste car Kookie est tranquille sans problème et nous on est quoi ? Regarde toi papa tu es dans quel rang, c'est de sa faute !
Maman : Bon ça suffit Mingyu, laisse le Kookie là où il est ? puis c'est son choix et a déjà choisi son partenaire alors c'est nous qui mérites la conséquence pas lui !
Mingyu : Bon, j'y go voir ma femme et au revoir puis il est partie !
Nam et Aya restent silencieux et soulagé !
Mingyu arrive chez lui avec une tête en colère puis sa femme le voit et n'aime pas trop voir son mari dans cette état là, donc elle le préfère le laisser seul à ruminer et ça ne sert à rien de lui parler car ça va empirer !
Elle lui sert à manger et à elle même puis ils mangent tranquille et silencieux !
Puis après Mingyu fera la sieste et sa femme fera l'activité couturièreJuste un ancêtre frappé la porte d'entrée de la maison de Mingyu et sa femme l'ouvre et le fait rentré et l'emmène au salon pour s'assoir
Elle lui demande s'il veut boire quelque choseAncêtre : un café svp !
Elle s'en occupe et la pose sur la table basse et lui dit que je vais chercher mon mari et elle monte à l'étage et rentre dans la chambre puis essaie de le réveiller en douceur en lui disant que l'ancêtre est là au salon !
Mingyu soupire fortement et lui dit que ce n'est pas le bon moment de parler mais pourquoi il veut me parler, pfff !
Sa femme lui dit qu'elle ne sait pas de quoi s'agit-il ? Et juste que je le fais rentré et lui faire s'assoir au salon et servi le café !Il grogne et descend puis rejoint au salon avec l'ancêtre et sa femme prépare le café pour son mari et la pose sur la table et s'en va !
Ancêtre : Bon Mingyu, le chef de la tribu nous a raconté ce qui s'est passée au Caern donc il y a une chose qu'on n'a pas plu du tout c'est ton comportement ainsi la provocation envers Kookie et n'oublie pas que tu es le bras droit du chef alors je te donne 1er avertissement et à la 3ème avertissement, tu ne seras plus le bras droit et tu reviens au 1er rang alors comporte toi correctement devant la meute et montre un bel exemple aux jeunes puis laisse Kookie là où il est ? et nous n'avons pas besoin de savoir ce qu'il fait ou autre car ce n'est plus nos problèmes et il a pris sa décision et majeur puis c'est son droit alors ne te mêle pas qui ne te regarde pas !
Mingyu est muté en silence
L'ancêtre se lève et part de la maison et il espère que Mingyu a compris !
Mingyu se lève et râle tout seul comme s'il n'est pas d'accord de tout ça !
Sa femme ne bouge pas car elle sait comment il est !
Et voilà, elle entend qu'il râle et en colère tout seulMais sa femme se sente mal pour lui et elle-même aussi car elle commence avoir marre son attitude pitoyable et si ça continue comme ça je vais être malheureuse et je ne sais pas si on est prêt pour fonder une famille en voyant l'attitude qu'il a !
Elle se pose beaucoup les questions
EST CE QUE LE MARIAGE DE MINGYU ET ELLE TIENDRONT ????
To Be Continued.....
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanfictionUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...